Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bougies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bougies

    Salut la gang,

    Comment on fait pour changer les bougies sur une S70, 1999. On nous a suggéré de les changer car lorsque le moteur est froid, elle ne veut pas démarrer... Il faut "pomper" la pédale de gaz et faire révolutionner le moteur pour que, finalement, elle démarre... Avez-vous d'autre suggestions? Merci!

  • #2
    Tu veux savoir comment changer tes bougies ou bien savoir comment régler ton problème de démarrage?
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      Bougies

      Mon problème de changement de bougies est réglé: le mécano les a changées. Pour ce qui est du démarrage, on nous dit que ce serait le check valve de la pompe à gaz qui serait défectueux. Est-ce que ça se répare? Merci!

      Commentaire


      • #4
        Ca t'as couté combien pour changer tes bougies?
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Bougies

          Salut,

          Ça ma coûté 40 $ pour les bougies et 40 $ de temps (une heure).

          Mais là, on doit changer le filtre et la pompe à essence. Il semble que ce soit ça qui est défectueux et qui rend le démarrage difficile. La pompe (usagée) coûte 200 $... à part le temps et le filtre... Ça me surprend car la voiture n'a que 110 000 km. même si c'est une 1999. Il a testé la pression de la pompe et elle est à 45 mais tombe à zéro lorsque la clé d'ignition est à off. Il dit qu'il faut toujours qu'il y ait une pression dans la pompe de façon à ce que quand on démarre le moteur il y ait toujours de l'essence disponible au moteur pour avoir un bon démarrage. Qu'en penses-tu?

          Aussi, le mécano veut changer la crémaillère car le volant devient difficile à tourner de temps en temps. Un autre gars m'a dit que ce pourrait être simplement le joint universel entre la colonne de direction et la crémaillère. La crémaillère de coule pas. Comme il s'agit d'un grosse dépense (env. 700 $), je ne sais plus quoi penser...:cry:

          Commentaire


          • #6
            En effet il n'est pas normal que la pression tombe a zéro lorsque la clé est a off. Check valve de la pompe ou régulateur. Il est possible de trouver lequel des 2 en pincant les hoses une a la fois ( retour et pression).

            Il est TRÈS commun que le joint de colone de direction commence à saisir ( ca fait 3 que je règle) il faut commencer par mettre de l'huile pénétrante sur le joint et laisser pénétrer. En peu de temps le problème est réglé, ensuite il maut bien enduire de graisse à bearing le joint afin de le protéger de la rouille.

            Commentaire


            • #7
              Bougies volant steering

              Yess! Merci .. c'est tellement logique... On va essayer ça avant de changer la fichue de crémaillère.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Rosay Voir le message
                Aussi, le mécano veut changer la crémaillère car le volant devient difficile à tourner de temps en temps. Un autre gars m'a dit que ce pourrait être simplement le joint universel entre la colonne de direction et la crémaillère. La crémaillère de coule pas. Comme il s'agit d'un grosse dépense (env. 700 $), je ne sais plus quoi penser...:cry:
                C'est peut etre pas la crémaillère !!!
                http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...1086#post71086
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  mettre du dérouilleur et ensuite de la graisse tant qua moi cest vraiment patcher le probleme.

                  un joint qui commence a saisir tu va remarquer lorsque tu tourne que ton volant devient dur puis mou ..dur puis mou.. parce que le joint saisi souvent juste dun coté.

                  si tu veux le sentir tu peux aussi tourner les roues a la main lorsque ton auto est sur un lift ..

                  cest sur que tu peux mettre du dérouilleur sur le joint pour voir si il prend du mieux mais si jétais toi je le changerais.


                  si jamais tu le change un truc.. lorsque tu enleve la nut 13mm qui vise le joint sur la colonne du volant enleve les clé par la suite pour barre ton volant en position droite pour etre sur que ton volant se met pas a tourner sans que tu le voie. tu pourrais ensuite brisé ton clockspring lorsque tu remonte le tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par RedT5 Voir le message
                    En effet il n'est pas normal que la pression tombe a zéro lorsque la clé est a off. Check valve de la pompe ou régulateur. Il est possible de trouver lequel des 2 en pincant les hoses une a la fois ( retour et pression).

                    Il est TRÈS commun que le joint de colone de direction commence à saisir ( ca fait 3 que je règle) il faut commencer par mettre de l'huile pénétrante sur le joint et laisser pénétrer. En peu de temps le problème est réglé, ensuite il maut bien enduire de graisse à bearing le joint afin de le protéger de la rouille.
                    Allô! Merci pour les infos. À quel endroit se trouve le régulateur?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X