Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pompe à air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pompe à air

    J`ai entendu à gauche et à droite qu`il était possible de condamner la pompe à air sur un V70 1998? Quelqu`un sait comment procéder? J`ai nullement l`intention d`investir dans un nouveau système sur une voiture de 403 000kms surtout aux prix de chaques composantes de ce système(inutile). Merci

  • #2
    dsl pour le retard mais... as-tu trouvé? Parles-tu de la smog pump?

    Si oui, le connecteur est sous la batterie, je sais pas si en le déconnectant ça arrête de faire allumer le "check engine" dans le dash mais si c'est le cas, j'aimerais bien le savoir, même trouble sur mon 850 et mon s70... Sinon yen a à vendre de temps en temps sur ebay pour 100$

    Depuis le temps j'imagine que t'as fais qqchose, laisse moi savoir quoi
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

    Commentaire


    • #3
      même chose pour moi , j'aimerais bien bypasser cette pompe et que ma lumiere d'antipolution s'éteigne
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par 850t Voir le message
        même chose pour moi , j'aimerais bien bypasser cette pompe et que ma lumiere d'antipolution s'éteigne
        personne a bypassé cette pompe? moi aussi elle fait défaut

        Commentaire


        • #5
          Voici un lien a un schema pour le faire...un peu complique mais moin cher que un pompe!

          http://volvospeed.com/vs_forum/index...&#entry1468707
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire

          Chargement...
          X