Annonce

Réduire
Aucune annonce.

overdrive embarque pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • overdrive embarque pas

    740 turbo 1991

    mon overdrive embarque pas, mais la lumiere dans le dash allume pour me dire quil embarque, jai lu a quelque place overdrive relay, ou le solenoid overdrive, bref jaimerais savoir vos trucs pour testé tout ca , merci d'avance

  • #2
    Plus souvent qu'autrement c'est le fil qui passe du bouton au relay qui fait defaut. Dans ton cas comme le témoin s'allume, le relay et la switch fonctionne. Il ne reste que 2 possibilité; le fil qui active le solenoid est coupé ou bien le solenoid fait defaut.

    Sur ma 740 85 lorsque sa m'arrivait je faisais juste cliquer sur le bonton a*répétition et l'overdrive finissait par revenir. Particulièrement lors de journée très froide.

    Tu peux le tester en vérifiant si tu as du courant qui s'y rend avec une test light. Autre test est d'allimenté le solenoid avec un chargeur a batterie (débranche le d'abord!). Si il est encore bon tu n'aura aucun probleme a l'entendre.

    Si il est fini j'imagine que quelqu'un ici en aura un dans l'usagé, sinon contacte moi et je vais m'arranger pour en avoir un pas cher de quelqu'un au usa.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      Plus souvent qu'autrement c'est le fil qui passe du bouton au relay qui fait defaut. Dans ton cas comme le témoin s'allume, le relay et la switch fonctionne. Il ne reste que 2 possibilité; le fil qui active le solenoid est coupé ou bien le solenoid fait defaut.

      Sur ma 740 85 lorsque sa m'arrivait je faisais juste cliquer sur le bonton a*répétition et l'overdrive finissait par revenir. Particulièrement lors de journée très froide.

      Tu peux le tester en vérifiant si tu as du courant qui s'y rend avec une test light. Autre test est d'allimenté le solenoid avec un chargeur a batterie (débranche le d'abord!). Si il est encore bon tu n'aura aucun probleme a l'entendre.

      Si il est fini j'imagine que quelqu'un ici en aura un dans l'usagé, sinon contacte moi et je vais m'arranger pour en avoir un pas cher de quelqu'un au usa.
      merci je vais faire ses tests la, pour le solenoid jen ai trouvé un neuf sur ebay a 130$ , ce qui me semble pas cher comparé au 2-300 du oem, je vais aller voir ca et je reviendrai posté ici pour ecrire ce que ca l'a donné ! merci

      Commentaire


      • #4
        ya aussi le problème de relais possible..
        mais comme Roger dis des fois juste jouer avec on / off /on /off ca le répare...des fois quand l'auto a pas rouler depuis un bon bout

        a 130$ c'est encore trop cher...j'ai acheter une transmission au complet pour 200$
        alors on devrais être capable avec les gars d'ici ou de turbo bricks de te trouver ça en bas de 50$
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          jai du voltage a la plug, de toute facon en regardant le solenoid le cap de rubber dessus etais maganer et ya uen connection de couper dessus, donc je vais le changé, dites-moi vos prix je suis acheteur :P (le plutot possible svp)


          merci

          Commentaire


          • #6
            t'es pas capable de le souder?
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par joe90 Voir le message
              t'es pas capable de le souder?

              non pas dla facon qui est couper, de toute facon le solenoid a lair a avoir de l'age pas mal donc aussi bien le changé.

              Commentaire


              • #8
                Je comprends mais si tu te dis ça tu vas voir que sur un 1991 y'en a pas mal de pièces a changer et certaine pièces font jamais défaut....
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire


                • #9
                  quand ca va bien .. ! jme suis dit jallais l'enlevé pour l'inspecté et me faire une block/off plate , je defait la bolt a droit ca va numero 1 , mais celle de gauche est striper ( deja que ya pas de place ou passé des outil ) qq1 a une solution? ca fait 3h je suis la dessus et jtapres capoté!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X