Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1994 Volvo 850 Turbo Rear Trailing Arm Link ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1994 Volvo 850 Turbo Rear Trailing Arm Link ???

    bonjour je suis un nouveau propriétaire d'une superbe 850 turbo 94.
    jai un petit problème, l'orsque je fraine ca cogne enromément et jai vu que mes busing arrière son fini, je me demandais si ca peut etre la cause et surtout si on peut seulement acheté les bushing ou bien faut acheter le truc au complet avec le bras a 150$ chaque ou si il y a une autre solution. jai remplis ca d'eurétane et ca cogne encore mais l'eurétane et quand meme asser molle.... plus qun bushing. alors si quelque qun a une solution pour me sauver un peut de $$ ca serais apprecier

    http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/181

    Mike

  • #2
    C C Mécanique as changer ces bushing la sur ma 855 et je te conseille de le faire faire par un garage car ca pas l,air très évident a changé.
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

    Commentaire


    • #3
      Si tu considères conserver ta voiture assez longtemps et que tu fais beaucoup de route avec, il serait pertinent de changer les busing et inspecter le tout dans les ailes arrières pour voir si les suspensions sont encore en état.

      Évidemment, avec un véhicule de 15 ans, il faut s'attendre à mettre quelques dollars pour le mettre à niveau. Mais une fois que ce sera fait, tu auras vraiment une voiture qui va tenir le coup pendant un autre 10-15 ans.

      J'ai une 740 1991 et ça commence à cogner en arrière, surtout quand je freine en ville. Je vais passer l'hiver et comme il s,agit de mon véhicule d'hiver, je vais faire un méga tune-up l'automne prochain (mécanique, suspension, freins, etc.).

      Bonne chance et bienvenue.
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        et c'est bien la cause du cognement ?? losque que je brake ou bien je pensais peut etre aussi que les disque arrière etais maganer mais ce que je veut savoir c'est pour les busing il faut changer le truc a complet ou bien c'est possible de changer seulement le busing dans le millieu comme sur la photo du lien que jai posté
        merci pour vos reply

        Commentaire


        • #5
          a 150$ c'est seulement la bushing que tu vas avoir pas le bras au complet.

          Commentaire


          • #6
            Va au garage chez Automag,1450, avenue de Valleyfield, Laval, QC 450-665-5110 c deux frères ''français'' qui répare des volvo depuis 1970 au Québec pis ils chargent pas chère et la qualité du travail est génial, j'ai toujours été satisfait d'allé chez eu tu vas les voir tu leur dit que t'as pas beaucoup de cash pis ils conviennent avec toi du prix approx de la réparation et voilà ton char est réparer et té un client satisfait qui va retourner les voirs la prochainne fois. Bonne chance!!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X