Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manque un cylindre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manque un cylindre ?

    Bonjours j'ai une Volvo V70 de 207 mkm et depuis un certain temps j'avais comme un cylindre qui boguais quand je décollais sur les coin de rue. J'ai pensé que c'étais une bougie, donc je les ai changées la 2e du coté chauffeur était en problème mais même avec les neuves le problème est encore là. Est=ceque ça pourrai être un problème de vacum ou d'injecteur.
    merci

  • #2
    et bien si ton véhicule buck un peu, tu risques d'avoir un check engine qui allume. mais sa peut-être un des coils d'ingnition qui fuck.

    mais faudrait que tu fasses sortir les codes moteurs de ton véhicules. Après on pourrais émettre un diagnostic convenable


    lud

    Commentaire


    • #3
      Bonjours, non je n'ai pas de message ou de lumière allumée et on a déconnecté les coil à tour de rôle et il semble tous fonctionner normalement.

      Commentaire


      • #4
        Ho, qui peut me sortir les codes dans le coin de shawinigan

        Commentaire


        • #5
          Moi sur ma V70 XC 99, ça commencé comme toi. Diagnostique final; une valve d'échappement qui restait ouverte $$$. Pas assez de compression pour allumer, le moteur fonctionne sur 4 cylindres. Fais attention de ne pas trop faire de millage si c'est le cas, ton essence non brulé dans ce cylindre pourrait encrasser ton cataliseur. Bonne chance.
          V50 T5 AWD 2005
          850 GLT 1995 manuel

          244 base manuel 1992 vendue
          V70 XC 1999 vendue en pièces
          V70 R 2004 vendue
          850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
          855 GLT 1997 AWD vendue
          945 SE 1991 vendue

          Commentaire

          Chargement...
          X