Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 Bushing de Table.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 Bushing de Table.

    Bonjour a vous tous !

    quelqu'un a ou connait ou on peut trouver des bushing de table pour une S60 2004 AWD !? Est-ce la même chose que les "Control Arm" bushing !? Je m'y perd un peu avec le Francais/anglais....

    si quelqu'un a les nos de pieces Volvo... ca pourrait etre éventuellement bien aussi !!!!

    Merci !!!

    Le maudit Ingénieur !

  • #2
    Oui c'est la même chose. Tu peux trouver tes pièces sur ce site très abordable:
    S60 AWD 2004

    N'oublie pas d'aller te présenter dans la section appropriée pour les nouveaux venus
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Okidou !

      je vais aller faire une petite présentation !

      el maudit ing...

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je crois que j'ai les bushing de table usés, quel genre de symptomes devrais-je avoir? J'entend un genre de "loose" dans la suspension sur chemin accidenté (ex. route bossé par glace, neige, etc.) Pensez-vous que c'est-ça?

        Des idées?
        2004 V70 2.4

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par psevigny Voir le message
          Moi aussi je crois que j'ai les bushing de table usés, quel genre de symptomes devrais-je avoir? J'entend un genre de "loose" dans la suspension sur chemin accidenté (ex. route bossé par glace, neige, etc.) Pensez-vous que c'est-ça?

          Des idées?
          C'est probablement ça. Sur ma 740 ça fait aussi un "clunk" quand je freine, surtout par temps froid. Ça vient de l'arrière.
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            Pour que des "bushings" de tables fassent du bruit sur un S60, il faut qu'ils soient vraiment mais vraiment finient!

            Informe-toi chez le concessionnaire. Je crois qu'il ne sont pas très chère!

            De plus, un nouveau modèle (qui est en fait un ancien modèle du S80) est disponible. Le caoutchouc est plus robuste et remplit completement le la "bushing".

            De plus, va chez le concessionnairre pour les faire remplacer! Les bon outils à la bonne place avec une tite heure de travail seulement garantie une job bien fait.

            J'ai déjà vue des travaux fais dans un ti garage qui était pas beau à voir!

            Bonne chance !

            Commentaire

            Chargement...
            X