Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jauge D'essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jauge D'essence

    Bonjour

    Ma Jauge D'essence Ne Fontionne Pas.
    J'ai Une Volvo Xc 98, Je Sais Que Cette Auto N'a Pas Fontionnée Depuis 1½ An.
    Si Quelqu'un A Une Solution Ou Une Idee,
    J'aimerais Le Savoir

  • #2
    Envoyé par pier Voir le message
    Bonjour

    Ma Jauge D'essence Ne Fontionne Pas.
    J'ai Une Volvo Xc 98, Je Sais Que Cette Auto N'a Pas Fontionnée Depuis 1½ An.
    Si Quelqu'un A Une Solution Ou Une Idee,
    J'aimerais Le Savoir
    le reservoir d'essence est en deux partie mais en fait, une, il fais le contour du drive shaft, souvent on cogne qqch en dessous de la voiture et il prend un coup, d'ou il N'es pas a sa forme original, si ce n'es pas le cas, coucher les bancs arrière, enlever le tapis avec le couvert du pneus de soucours et vous devriez avoir accès a la pompe/gauge (ne pas fumer lors du processus... De tabac biensur :P)

    n'hesiter pas a en demander plus!

    la pompe au complet avec le sender:902$

    sinon le sender seulement se détail dans les 528$!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      j'ai exactement le meme probleme que toi.
      As-tu trouvé une solution

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marek Voir le message
        le reservoir d'essence est en deux partie mais en fait, une, il fais le contour du drive shaft, souvent on cogne qqch en dessous de la voiture et il prend un coup, d'ou il N'es pas a sa forme original, si ce n'es pas le cas, coucher les bancs arrière, enlever le tapis avec le couvert du pneus de soucours et vous devriez avoir accès a la pompe/gauge (ne pas fumer lors du processus... De tabac biensur :P)

        n'hesiter pas a en demander plus!

        la pompe au complet avec le sender:902$

        sinon le sender seulement se détail dans les 528$!!!
        Sur la XC t'as pas accès à la pompe ni au gage par l'intérieur de l'auto d'aucune façon , il faut baisser la suspension arrière pour les rejoindre.....

        Commentaire

        Chargement...
        X