Je vien de m'appercevoir que j'ai un rubbeur de join de cardan gauche (celui pres de la roue) qui commence a couler (c'est une S70). Est ce que c'est compliqué a changer?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est compliqué de changer un rubbeur de join de cardan
Réduire
X
-
Est compliqué de changer un rubbeur de join de cardan
S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - venduTags: Aucun(e)
-
Non, il suffit de libérer la tie rod de l'emprise brutale de l'oppresseur du strut tower, de glisser l'archaïque caoutchouc rétrograde et patriarcal hors de la crémaillère, d'en installer un nouveau et de bien le serrer dans l'étreinte rassurante de l'espèce de tie wrap en métal qui serre ça...
(Oui j'ai travaillé avec une féministe un peu trop fortement gaugauche... J'espère que ça ne retire rien à la clarté du message...)1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
-
Envoyé par Mudstrap Voir le message... Tu dois changer la graisse aussi je pense.
Il y a un bon tutorial a:http://volvospeed.com/Repair/cv_boot.html
Le plus dure etait d'enlever la clip "the snap ring " (C'est justement la ou les photos sont floue dans le tutorial )
Il faut l'ouvrir au maximum pour etre capable de sortir le shaft
On a pas besoin de demancher le galiper contrairement a ce qui est montré dans le tutorial.
Envoyé par NativeJesus Voir le message.... et de bien le serrer dans l'étreinte rassurante de l'espèce de tie wrap en métal qui serre ça...S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
Commentaire