Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Steering wheel locked, try again"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Steering wheel locked, try again"

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum, et recent proprietaire d'une 05 s40 t5 awd (65000KM)...

    Vendredi soir, en revenant du Loblaws, pas moyen de demarrer le vehicule, le tableau de bord affiche le message "Steering wheel locked, try again"...
    Rien a faire...et le volant n'etait meme pas verrouille!! Toutes les lumieres allument, tous les indicateur s;affichent, mais rien, pas un son...J'ai essaye de le tourner un peu, je l'ai pousse et fait zigzager avec ma blonde, j'ai meme debranche et rebranche la batterie pour essayer de reseter l'ordi, mais rien a faire...J'ai contacte Uptown Volvo et parle a un technicien, qui me repond "ah oui, j'ai deja entendu ca, mais y rien a faire..." (???!!)

    Le pire est que la garantie est echue depuis 1 mois...

    Je l'ai donc fait remorquer jusqu'a chez moi (on a teste la batterie, et pas de problemes), et demain matin je la ferai remorquer soit chez Brossard Volvo ou John Scotti Volvo...

    Est-ce quelqu'un aurait eu une experience similaire?

    C'est vraiment du n'importe quoi....

    Merci

  • #2
    Le module sous le volant qui sert à bloquer ton volant (car sur les S40/V50/C30, le volant se bloque électriquement) est en problème. Il doit être remplacer. Problème des premier S40/V50 2005!

    Commentaire


    • #3
      jai deja vu ca ..mais ya rien a faire.. crime quest quil ont fais avec le char il lont scrapper ?

      surement le steering lock module sous le volant comme dis mastertech jai deja vu ca souvent

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'etait en plein ca...J;avoue qu'avec une reponse comme j"ai eu de Uptown, je voulais pas l'amener la pour les repairs...

        Je l'ai fait remorquer chez Brossard Volvo, et meme pas 30 minutes plus tard on me rappelle (Marc), pour me dire qu'il doit remplacer le column lock et faire un SCL reload...2 heures d'ouvrage, le tout pour $500 + txs...

        Ca part mal une carriere avec Volvo...dommage car personnellement, je trouve que ce vehicule est vraiment un underdog...et ma blonde l'adore...

        Merci !

        Commentaire

        Chargement...
        X