Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème intermitent démarrage chez volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    Parenthèse; je suis prêt à généraliser mon affirmation à tout lel fabricants à l'expetion de ceux qui fabriquent encore à la main (Lambo, Ferrari etc...)

    Commentaire


    • #17
      I dont know if your problem is solved yet, (desole pour l'anglais mais ca va etre plus claire) Basically to start your car you need fuel and spark, Maybe your fuel pump relay is dieing, also if your cam sensor is on its way out you may have problems starting your car when it gets hot. Not to mention if your Tstat and ECT havnt been changed (fairly inexpensive parts) i would do so cause those can cause your car to act very weird.

      Commentaire


      • #18
        Hi GP

        By the ways, I don't mind your answer in english. The most important thing is to solve my problem.

        I take a real good note of your answer. I'am planning to meet with eurovolvo in montreal and I make a list of all the possibility and will discuss it with the technician.

        My 'usual' garage didn't want to ear about the answer that I get on the net....so I'am changing and plan to go to eurovolvo (in montreal). I talk to the guy and he was well aware about club volvo on the net and he was 'open' with discussion that I have on the forum, so it a good start...I will see.

        So thank again and I will post the 'finding' about the car problem.

        Thank

        Colonellake

        Commentaire


        • #19
          Id be curious to find out what euro volvo would charge you and what the diagnoses would be keep us posted.... 5 dollars on the cam sensor

          Commentaire


          • #20
            hi

            I will post as soon as possible.

            I have a rendez-vous in 2 week (trouble with my agenda...) I will let the car for 3 days to the guy and hope that the car gonna do the problem....

            I know that your not the only one who want to know...

            Buy the way, today I was going under the 10 litters of gas and the light come "on". When this happen, I display the millage "left" (botton of the computer) and run until the display show '40'. Something happen, the light go off at a certain time and the dispay was still '40'. And after 10 minute, the light go 'on' again. Do you think it related to the problem ? I open to all possibility....

            Thank for you colloboration, I appreciate a lot.

            Commentaire


            • #21
              forum en français !!!
              S70 1998 n/a 5vit.

              S60 T5 2002 aut.

              Commentaire


              • #22
                oup !

                Bonjour,

                Pas de problème.

                Pour résumer ma dernière intervention, je vais mettre les informations concernant les réparations sur ma volvo car je sais que certains membres veulent être au courant des développements.

                En passant, tu fais dans la réparation de carrosserie, peut-être que j'aurais besoin de tes services car j'ai aussi un problème de pare-choc qui a été repeinturé et qui, année après année, la job est à refaire....

                Merci

                Commentaire


                • #23
                  lol you type it up in french and ill answer back in english, Your trip computer is very inaccurate so dont ever base your millage on it and running on near empty it probably just confused the hell out of your computers, gas up next time at 1,05 they are giving away the gas its almost free

                  Commentaire


                  • #24
                    Volvo : c'est la fin.....


                    Pour ceux que cela intéresse....
                    Mise à jour:
                    J''ai fait 2 garages et après mise à jour du software et nettoyage de connecteurs et check ici et là....retour à la case départ car le problème est revenu mais celui-ci ne l'a pas fait au cours des 2 dernières semaines.

                    Coût total:
                    2 locations de 1 semaine chaque : ±300.00$ (laisser la voiture aux garages)
                    Temps de travail et pièces sur la voiture: ±380.00$

                    * lorsque que demande si ce genre de problème est "connu": réponse "pas vraiment", on n'a pas de "topic" là-dessus de la part de volvo canada, j'ai rarement eu des clients qui ont eu ce genre de problème...
                    * même si on mentionne toutes les pièces qui peuvent être en cause (suite aux forums sur le net et sur clubvolvoqc), les garages ne sont vraiment pas intéressé à ce que le client "vienne" lui faire des suggestions de réparations
                    * les garages ne veulent rien savoir d'un problème intermittent car, je les comprends, ils ne peuvent rien faire dans ce genre de situations
                    * malgré cela, service professionnel dans les 2 cas

                    J'ai pris la décision de m'en départir et j'étais sur le point de m'acheter une autre volvo (s60 awd 2006) et je suis "tombé" sur un autre forum (il y en a plusieurs) qui traite du même genre de problème pour d'autre modèles volvo. Donc volvo vient de prendre le bord....c'est malheureux car ma s70 roule bien en maudit.

                    Voici le lien: http://www.volvo-forums.com/t12863-i...02-awd-s60.htm

                    Vais-je devoir m'acheter une toyota corolla pour me dire que j'ai une voiture fiable au niveau mécanique ? Avant la volvo, j'avais un bm, j'ai l'impression de régresser...

                    Pourquoi Volvo refuse d'admettre qu'ils sont devant un problème qu'ils ne peuvent résoudre ? : ça serait mauditement gênant pour eux qui se vante d'être des plus poussés dans le domaine de l'automobile, that it ! Un problème tabou !

                    Y-a-t-il quelqu'un qui sait où je peux donner un coup de marteau pour "achever" ma voiture ? (blague à part)

                    Lorsque j'en parle avec les personnes de mon entourage, je leur mentionne: Volvo ...une des meilleurs voitures pour rouler mais encore faut-il qu'elle démarre ! Si vous pourriez voir le visage de mes voisins qui ont des volvos et qui regardent leur voiture d'un drôle de façon maintenant..."ouais, c'est une location que j'ai" ou "j'ai une garantie prolongée"..good luck quand même.

                    Si un jour quelqu'un pourrait trouver la solution, ça serait un miracle et on va sûrement le béatifier. Croire au miracle, that is the question !

                    J'avais confiance au début mais là....

                    En conclusion:
                    Je remercie tout ceux qui m'ont répondu sur ce forum dans le but de m'aider, j'en suis très reconnaissant et vous m'avez rendu un grand service et ce, au nom de l'amitié virtuelle sur le net.

                    MERCI

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X