Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anti brouillard 855

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anti brouillard 855

    bonjour a tous
    quelqu'un pourrai m'aidé,pour un ajout d'anti brouillard sur un 855/2l/20v de 93
    est ce que le branchement est prevus
    j'ai une cosse qui descend pres du radiateur coté batterie qui ne donne rien,
    par contre de l'autre coté ,il n'y a rien
    pouvez vous m'aidé ou un schema de montage
    merci et a bientot

  • #2
    L'an dernier j'ai rajouté des fogs (d'origine) sur ma 855 T5 '97. Tout le filage y était. Installation assez simple, sauf qu'il faut démonter le pare-choc, percer des trous, ajouter des relais à des endroits pas facile d'accès.

    Le filage devrait terminer dans des dummy plugs i.e. branché dans des morceaux de plastique inutiles (sinon que soutenir le fil et empêcher la saleté d'encrasser).

    Le kit que j'ai installé concerne les '95-'97. Pour les '93-'94, les fogs ne sont pas les mêmes et je ne peux te confirmer si le filage est standard. Toutefois je présume qu'il l'est car ce serait pratiquement impossible de rajouter une couette (Volvo prévoit que l'installation de nouveaux accessoires doit être fait comme si c'était fait en usine). Avec de l'aftermarket il est possible d'ajouter le filage... mais ça ne répond pas aux standards de Volvo (i.e. passer par des racoins pour installer un filage).
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire

    Chargement...
    X