Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme au démarage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme au démarage

    Bonjour j'ai un volvo 850t 1995 et j'ai un probleme au démarage.Quand je tourne la clé pour partir il y a rien qui se passe. MAis il réussit défois a partir quand je "gus" avec plusieurs fois mais péniblement. La batterie est ok, je crois que sa pourais etre le solénoide du strater! J'ai vérifier les fils du starteur et de la batterie et c'est ok .. merci d'avance

  • #2
    vérifie ton ptit fil sur le starter des fois il fais mauvais contact .. dis nous si tu as une test light ou multimetre aussi

    tien nous au courant

    Commentaire


    • #3
      est ce que les lumiere du tableau de bord allume quand tu tourne la clefs a on et qui veut pas partir, si non ses ta switch d'ignition. si oui je verifirai ton petit fil au solenoid du starter si il y a du 12 v quand tu start. si oui verifier si du 12v au gros fils (au cas ou) si oui bien le starter est mort. si non verifie l'allimentation de le circuit respectif.

      Commentaire


      • #4
        ok merci je vérifie cette fds je travaille a l'extérieur pour le moment et j'ai pas mon char .merci encore

        Commentaire


        • #5
          Avec une transmission automatique seulement . Quand ça ne démarre pas tu dois tenir la clé d'ignition en position démarrage et en même temps bouge ton shifter . Si ça démarre bien tu devras remplacer ton Neutral Switch .

          Commentaire


          • #6
            tes mieux to faire exame ton system electronique mais ca peux etre aussi le PNP switch, fait P jusqua 1 20x

            Commentaire


            • #7
              ta trouver ton probleme ?

              peut etre la partie electrique de la switch dignition aussi

              Commentaire

              Chargement...
              X