Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour enlever le shifter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour enlever le shifter ?

    est-ce que quelqu'un sait comment on enleve le pommeau du shifter sur un S70 ? faut tu simplement le dévisser ? ya tu une bolt en dessous ? j'ai essayer de le dévisser mais j'ai pas forcé en malade , je veux pas le briser non plus !!
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.


  • #2
    Salut Vieux!

    J<ai justement le m[eme probleme: mon pommeau de shifter est en cuir et le cuir est d/cousu. Avant d<en acheter un (d<ailleurs, o'u as-tu pris le tien?), je me suis renseign/: il faut tirer le pommeau vers le haut. Tu vas devoir entrer dans la voiture, un pied de chaque c[ot/ du shifter, le dos au toit et tirer comme un malade. Attention 'a ton toit ouvrant, quand m[eme!

    C<est ben maudit selon ce qu<on m<a dit. Bonne chance et dopnne-moi en des nouvelles. Je vais devoir y passer aussi...
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      J'ai remplacer le mien la semaine dernière. Un bon coup sec vers le haut voila.
      Ca bien été. Le seul pépin, j'ai brulé ma lumière dan le shifter surement en installant le nouveaux.
      98 V70 T-5 VENDU
      97 854 SE VENDU
      03 S60 2.5T wife car
      05 V70R M66 VENDU
      95 854 M56 10valves 650000km VENDU
      00 S80 2.9 VENDU
      05 V70 2.5t polestar

      Commentaire


      • #4
        je sais pas sur se modele la mais faut pas d&#233;tacher la gaine de cuir avant de tirer en malade ? .. tout de suite en dessous du pommeau ou la gaine de cuir sattache je crois quil faut lui faire faire un demi tour et la descendre afin d&#233;viter de labimer..

        Commentaire


        • #5
          ma gaine de cuir en dessous du shifter est déja défait , c'est justement pour ça que je veut l'enlever , je vais refaire la gaine en cuir a neuf , avec du cuir exactement pareil a celui des mes bancs ! je refais aussi le cuir du brake a bras .

          merci pour le coup de main je vais essayer ça , et je vais garder le pommeau d'origine pour l'instant , jusqu'a ce que j'en trouve un digne d'une volvo

          je vais mettre des photos avant/après dès que ce seras fait

          si quelqu'un en veut un j'ai du cuir pour en faire 3-4 , beige
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            renseigne toi si ya du monde int&#233;ress&#233; ..si oui et si tu as le temps y vont p-e pr&#233;f&#233;rer que tu leur fasse et que tu leur vende :P

            Commentaire


            • #7
              Finalement, où peut-on obtenir un pommeau de levier manuel en cuir? J'ai fouillé sur swedspeed, IPD, EST, Groton: rien. Ne reste que le concessionnaire avec qui je n'ai pas vérifié.

              Le mien va rendre l'âme sous peu, et comme je sors ma C70 la fin de semaine prochaine, j'aimerais bien faire cette petite modification peu de temps après...

              Des idées à ceux qui ont déjà fait l'opération? Merci.
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas trouvé encore moi non plus , j'ai encore celui d'origine !
                S70 1998 n/a 5vit.

                S60 T5 2002 aut.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par LucasC70 Voir le message
                  Salut Vieux!

                  J<ai justement le m[eme probleme: mon pommeau de shifter est en cuir et le cuir est d/cousu. Avant d<en acheter un (d<ailleurs, o'u as-tu pris le tien?), je me suis renseign/: il faut tirer le pommeau vers le haut. Tu vas devoir entrer dans la voiture, un pied de chaque c[ot/ du shifter, le dos au toit et tirer comme un malade. Attention 'a ton toit ouvrant, quand m[eme!

                  C<est ben maudit selon ce qu<on m<a dit. Bonne chance et dopnne-moi en des nouvelles. Je vais devoir y passer aussi...
                  Étais-tu sur un clavier anglais toi ?
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X