Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulté à maintenir vitesse constante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difficulté à maintenir vitesse constante

    Petit trouble bizarre sur le S70 1999 d'un collègue. Sur l'autoroute, on sent que l'auto travaille pour garder une vitesse constante. Tout le temps en train d'accélérer et de décélérer toute seule. On le sent à peine, mais on le sent quand même! Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être?

  • #2
    Ferme ton A/C et reessaye la . Fadi

    Commentaire


    • #3
      La 850 de ma blonde a le meme probleme. Un manque de freon dans le systeme de a/c. Le compresseur passe de on a off.
      98 V70 T-5 VENDU
      97 854 SE VENDU
      03 S60 2.5T wife car
      05 V70R M66 VENDU
      95 854 M56 10valves 650000km VENDU
      00 S80 2.9 VENDU
      05 V70 2.5t polestar

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup les gars! Je lui dit d'essayer ça et je vous tiens au courant.

        Commentaire


        • #5
          Bon, mon collègue est allé chez Services techniques Lachance et c'était bien ça! Le "dryer" de l'air climatisé était percé. 500$

          Merci encore!

          Commentaire


          • #6
            Héhé... J'ai crié victoire trop vite! A/C réparé, mais problème toujours présent! Quelqu'un a une idée?

            Commentaire


            • #7
              salut

              Récapiltulons, en démontant ou en fermant le système de A/C pas de problème?

              Même réparé le problème est présent?

              alors il reste le problème de feux? (allumage)

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu sur Internet que les Volvos 1999-2004 avaient eu des problèmes avec le ETM (electronic throttle module).

                http://www.vexedvolvo.org/

                Les symptômes sont semblables. Pas de rappel, mais garantie prolongée 10 ans/200 000Km sur la pièce (qui vaut 900$). Ça peut tu être ça?

                Commentaire


                • #9
                  Un étrier de frein est probablement en train de coincé. C'est la première chose à veriifer!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'était effectivement le ETM le problème. Comme le S70 est un 1999, il ne restait que 2 mois avant la fin de la garantie prolongée de 10 ans!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X