Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pue de transmission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pue de transmission

    Je vais au dépanneur .. lorsque j'arrive pour retourner a la maison la transmission commence a faire des drole de bruit et glisse. Heureusement j'habite a coter. Stationne l'auto dans la cours, verifie l'huile, tout est ok. Embraye sa de reculons, pue rien, neutre pue rien .. lauto bouge pas (comme si la pine du park serait encore dessus). Met sa sur le D .. c'est beau si sa avance. Commence a douter de la fiabilité :S .. Probleme par desus probleme. (Changement d'huile a été fait récemment) J'ai aucun code qui mapparait. Alors je présume que c'est mécanique. Je me retrouve encore une fois a pieds.
    Volvo 850 Turbo Wagon 1997
    Volvo 850 Turbo 1996
    Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

  • #2
    j'ai trouver une transmission de volvo t5 1999 .. mais serge ma dit que sa ne fit pas a cause de l'ordinateur .. est ce vrai ou sa fit?! pour mettre dans une volvo 850 turbo 1996
    Volvo 850 Turbo Wagon 1997
    Volvo 850 Turbo 1996
    Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

    Commentaire


    • #3
      C'est pas du tout la même transmission . Ne perds pas ton temps.Ça fonctionnera pas c'est garanti.
      Fadi

      Commentaire


      • #4
        merci fadi! j'ai fait le bon choix d'attendre avant de tout remettre la.





        Volvo 850 Turbo Wagon 1997
        Volvo 850 Turbo 1996
        Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

        Commentaire


        • #5
          incroyable comment je peut etre malchanceu jusqu'a maintenant ... Moteur sauté, change le moteur, transmission saute, change la transmission, exhaust tombe a terre ... tout sa en 2-3mois héhé est ou la lumiere au bout du tunel! :P
          Volvo 850 Turbo Wagon 1997
          Volvo 850 Turbo 1996
          Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

          Commentaire

          Chargement...
          X