Annonce

Réduire
Aucune annonce.

brake lights switch (850+70 series)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • brake lights switch (850+70 series)

    en me promenant sur le net en magasinant ma volvo, j'ai pu lire que c'est assez fréquent que la switch des lumières à freins au pédalier est défectueuse et doit être remplacée (850-s70-v70).

    ayant acheté l'auto mercredi et mon frère qui me l'a rapportée jeudi, j'ai constaté que mes lumières à freins n'allumaient pas.

    vendredi soir en taponnant un peu avec mon multimètre pour confirmer si c'était bel et bien ma switch, j'ai fini par la démonter en morceaux (je me disais que j'avais rien à perdre puisque je devais la remplacer de toute façon), je me suis aperçu que c'est simplement l'état des contacts intérieurs qui étaient mauvais (j'ai gratté avec un pic, ou sablage aurait pû faire aussi) et j'ai étiré les springs pour être certain qu'il y ait une bonne tension sur les contacteurs. switch réassemblée et testée : ok fonctionne très bien

    enlever+réparer+réinstallation : 10~15 minutes
    $65 d'économisé (dealer volvo) (ou $50 ebay)

  • #2
    En effet. Les sockets derangent a la longue. Dans les 740 wagon, c<est l<enfer 'a ajuster.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire

    Chargement...
    X