Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 2005 2.4i : Vérification et appoint ATF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S40 2005 2.4i : Vérification et appoint ATF

    Existe-t-il un truc? L'espace du filtre à air au devant est environ 2 pouces. C'est serré en titi et malgré la minceur de 'avant-bras, il me manque encore quelques pouces pour rejoindre la tige. De toute façon, même si je le rejoins, c'est impossible de faire un appoint sans dégâts tel quel.

  • #2
    Il faut que tu leve l'auto, enleve le splashpan, et faire verfier par dessous l'auto...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Dans ce cas, je ne pourrais pas le faire au sol, car le niveau sera erroné en levant le devant seulement. Je pense qu'il faut le faire sur un lift pour faire la bonne lecture.

      Ouf... sur la S60, ça se fait pas mal plus facilement!

      Commentaire


      • #4
        Oui, il existe un truc en enlevant le panneau devant le boitier du filtre à air en en courbant un peu la tige jaune :

        https://www.youtube.com/watch?v=ucM-mpp9GMk

        On gagne un pouce supplémentaire en espace, mais il ne faut vraiment pas avoir des bras large comme lui :

        Commentaire

        Chargement...
        X