Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bushing de trailing arm: à quoi s'attendre V50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bushing de trailing arm: à quoi s'attendre V50

    Salut la famille!

    Je me suis récemment fait dire qu'il ne serait pas une mauvaise chose que de faire les bushing de mes trailing arm sur ma V50 2005. Je n'ai jamais eu à faire faire ces bushing sur mes anciennes voitures et j'ai des doutes. Vous en pensez quoi? Mon V50 approche les 220 000km et je fais beaucoup d'autoroute (l'ancien proprio ne l'a pas roulé bcp).

    Merci!

  • #2
    Est-ce que ils ont vraiment vérifier les bushings? On les changes jamais, et même sur le mien j'ai les jamais eu besoin de les changer, même avec plus que 400k sur l'odomètre...

    Sent from my STV100-3 using Tapatalk

    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Je ne les ai pas vu personnellement le faire, ils m'ont parlé de ça après que j'ai fait changer mes tables de suspensions arrières (la tête de la Bolt qui traverse la table et retient la table au hub avait sautée mais était heureusement jammée dans la sleeve ). Mais effectivement, ca ne semble pas être quelque chose de courant que de changer les bushing de trailing arm.

      Visuellement est-ce e que je pourrais être en mesure de voir s'ils sont usés?

      Commentaire

      Chargement...
      X