Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infiltration d'eau V50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infiltration d'eau V50

    Salut

    Après la classique vérification des drains de toi, je me suis aperçu que nous avons affronté les pluies diluvienne de la semaine dernière, avec un drain "déplugué"

    Mais j'ai été surpris de trouver un peu d'eau sous les banc arrière ainsi que sous la roue de secours, rien à voir avec la piscine en avant mais disons que c'était 110% humide...

    Une suggestion?


  • #2
    Rouler au soleil et garager lors de mauvais temps
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

    Commentaire


    • #3
      La roue de secours c'est étrange.... autrement sous les tapis arrière c'est fort probablement le drain du toit. Le plancher de la voiture fait que l'eau se ramasse à l'arrière. Je te conseille de soulever tes tapis et d'éponger/laisser sécher comme il faut pour éviter que ca reste mouillé et humide longtemps

      Commentaire


      • #4
        sous le plancher avant, je connais avec les drains du toit ouvrant qui se deplug, c'est presqu'une routine du printemps pour un propriétaire de P1

        Mais sous les bancs arrière (non pas sous le tapis) et la roue de secours c'est intrigant, rapidement je suspect un enfant qui aurait lancé sa gourde d'eau mal fermé dans le fonds du coffre ou elle se serait vidé moitié sous le banc et moitié sous la roue de secours, je vais surveiller

        Commentaire

        Chargement...
        X