Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top plate bearings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Top plate bearings

    Bonjour à tous!

    Il semble que les "top plate bearings" de ma V 70. 2008 soient en voie de mourir!
    Chez Volvo de Pointe-Claire, l'aviseur me dit qu'il m'en coûtera 350$ + taxes.
    Cela vous semble t'il correct?
    D'habitude je fais faire les réparations chez mon garagiste habituel de St-Lambert, je n'ai pas encore eu son évaluation des coûts.

    Merci de vos commentaires!

  • #2
    Ce sera assurément moins cher chez ton garagiste indépendant. Par contre, ton concessionnaire t'offre la garantie à vie (pièces et main-d'oeuvre). Si tu prévois conserver ta V encore plusieurs années, ça pourrait d'éviter une dépense future.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Tu peux toujours garder tes habitudes et faire au moins une évaluation pour te faire une meilleure idée de ton choix. As-tu vérifié les jambes de suspension tant qu'à défaire toute la suspension? Si ce sont celles d'origine, c'est un pensez-y bien!

      Commentaire


      • #4
        Elle 215 000km, je sera étonné de la conserver encore 10 ans!
        J'ai croisé un des membres de l'administration ( que je salut d'ailleurs) du site chez notre garagiste commun. Il a vu ma V et l'a trouvé belle.
        s'il me lit," je suis allé chez Volvo pour la rouille aux ailes arrière. J'attend la décision de Volvo, je vous en reparle!"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hystérique Voir le message
          Tu peux toujours garder tes habitudes et faire au moins une évaluation pour te faire une meilleure idée de ton choix. As-tu vérifié les jambes de suspension tant qu'à défaire toute la suspension? Si ce sont celles d'origine, c'est un pensez-y bien!
          Elle a la suspension 4C ( c'est vraiment cool cette option! )

          Commentaire


          • #6
            Cool... jusqu'au jour où tu dois la remplacer.


            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Cool... jusqu'au jour où tu dois la remplacer.


              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
              Je me demandais combien de temps ou de kilomètres pouvait-elle durer!!
              Quelqu'un a une petite idée?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par HuberT V70 Voir le message
                Bonjour à tous!

                Il semble que les "top plate bearings" de ma V 70. 2008 soient en voie de mourir!
                Chez Volvo de Pointe-Claire, l'aviseur me dit qu'il m'en coûtera 350$ + taxes.
                Cela vous semble t'il correct?
                D'habitude je fais faire les réparations chez mon garagiste habituel de St-Lambert, je n'ai pas encore eu son évaluation des coûts.

                Merci de vos commentaires!
                J'ai acheté mes top plate bearings cet hiver pour, moi aussi, changer les 2 côtés cet été. 2008 aussi , avec 175 000km. 63$ pour les 2 top plate bearings fait par SKF ( SKF est le fabricant pour le OEM Volvo)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par HuberT V70 Voir le message

                  Je me demandais combien de temps ou de kilomètres pouvait-elle durer!!
                  Quelqu'un a une petite idée?
                  Il semble qu'il n'y ait aucune date d'expiration sur l'emballage...
                  Certains doivent les remplacer à 150 000 km, d'autres à 275 000 km. Ça doit dépendre du type de routes que la voiture doit emprunter, ou du type de conduite, ou du niveau de tolérance/négligence de chacun.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tegbill Voir le message

                    J'ai acheté mes top plate bearings cet hiver pour, moi aussi, changer les 2 côtés cet été. 2008 aussi , avec 175 000km. 63$ pour les 2 top plate bearings fait par SKF ( SKF est le fabricant pour le OEM Volvo)
                    Il m'est impossible de les changer moi même!
                    merci!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wezo00 Voir le message

                      Il semble qu'il n'y ait aucune date d'expiration sur l'emballage...
                      Certains doivent les remplacer à 150 000 km, d'autres à 275 000 km. Ça doit dépendre du type de routes que la voiture doit emprunter, ou du type de conduite, ou du niveau de tolérance/négligence de chacun.
                      Hum! Merci!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les tops plates, OEM ou rien, les miennes au dealer m'ont couter 520$ avec le rabais cvq mais ça vaut chaque bidou, les jobbers ne toffent pas (dans mon cas coilover donc elles ont pas la vie facile)

                        Update: J'avais top plate et spring seat pour l'avant au complet ca vaut la peine de tout remettre en neuf, tu vas défaire une fois et pu jamais
                        S60 2.5T AWD 2007

                        Commentaire


                        • #13
                          Réparation effectuée aujourd'hui.....prix de l'évaluation maintenue! 350$ (+taxes)
                          Volvo Pointe -Claire!! xxx
                          En plus Volvo prend en charge le problème de rouille prématurée sur les ailes arrières!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X