Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P0328 OBD-II Trouble Code: Knock Sensor 1 Circuit High Input (Bank 1 or Single Sensor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P0328 OBD-II Trouble Code: Knock Sensor 1 Circuit High Input (Bank 1 or Single Sensor

    Listens for engine knocking.

    Ça veut dire quoi le dernier mot?
    Le capteur est localisé où? Je prévois passer chez Kenny bientôt pour autre chose, alors peut-être en ramasser un en passant!

    Pour le moment, je ne vois pas de symptôme important.

  • #2
    sensor 1 est celui le plus près du moteur ( normalement ont en as 2 , un avant le catalyseur et l'autre dans le catalyseur)
    circuit high : il a perdu la communication avec le sensor, ou il est défectueux électriquement

    le ECM vas mettre la sonde de coté et vas manager l'injection moins précisément.
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • #3
      Ohh ohh on attend une minutes....

      On ne parle pas du oxygen sensor mais bien du knock sensor.

      Il se trouve sur le block moteur habituellement. Lequel, je sais pas précisément mais surtout un knock sensor je regarderai pas trop trop dans le use du à son importance.
      Prend le temps de faire une recherche google et après regarde si tu est en mesure de le remplacer
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        J'ai mal lu, le knock sensor est important dans la gestion du timing ! tu devrai pensé a plus du neuf que usagé.
        2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

        1999 V70R rouge

        2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

        1998 S70 noir vendu

        Commentaire


        • #5
          Dans le neuf, il y a 3 modèles chez FCP et je leur ai posé la question pour savoir c'est lequel et si ça ne règle pas le code, j'aurais droit à un retour à vie!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par etienne7410 Voir le message
            Il se trouve sur le block moteur habituellement. Lequel, je sais pas précisément
            J'ai reçu ma réponse de FCP en moins de 24 heures (comme toujours) :

            You will need part number 1275629 (knock sensor) for code P0328. This sensor will be located under the intake, bolted to the block.

            Je reviendrai avec les nouvelles lorsque j'aurai complété la réparation.

            Commentaire

            Chargement...
            X