Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbocharger (tc) control valve-signal too low

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turbocharger (tc) control valve-signal too low

    Bonjour, j'ai fait scanner mon volvo s60 t5 2002. J'ai quelques codes que je trouve plutôt inquiétant....

    1:ECM-4000 Canister purge (cp) vavle- signal too low

    2:ECM-4010 leakage detection module-signal too low

    3:ECM-4024 leak diagnostique unit pump-signal too low

    4:ECM-6410 exhaust camshaft reset valve-signal too low

    5:ECM-6800 TURBOCHARGER (TC) CONTROL VALVE- SIGNAL TOO LOW

    Quelqu'un pourrait me dire si je doit vraiment minquiéter ? mon auto roule super bien quand même et les DTC trouver ne sont pas actif.
    Le garagiste ma dit que si il n'étais pas actif ce n'est pas inquiétant.
    Je me demande si ses grave, car les code ne sont plus actif, mais il le sont quand même deja été...
    Merci de votre aide.

  • #2
    Deplus, mon lecteur cd HU-803 a decider qu'il ne fonctionnait plus... j'ai 4 cd a l'intérieur, impossible de les sortir et il affiche toujours erreur. quelqu'un a un idé de ce probleme ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Critorino
      Bonjour, j'ai fait scanner mon volvo s60 t5 2002. J'ai quelques codes que je trouve plutt inquitant....

      1:ECM-4000 Canister purge (cp) vavle- signal too low

      2:ECM-4010 leakage detection module-signal too low

      3:ECM-4024 leak diagnostique unit pump-signal too low

      4:ECM-6410 exhaust camshaft reset valve-signal too low

      5:ECM-6800 TURBOCHARGER (TC) CONTROL VALVE- SIGNAL TOO LOW

      Quelqu'un pourrait me dire si je doit vraiment minquiter ? mon auto roule super bien quand mme et les DTC trouver ne sont pas actif.
      Le garagiste ma dit que si il n'tais pas actif ce n'est pas inquitant.
      Je me demande si ses grave, car les code ne sont plus actif, mais il le sont quand mme deja t...
      Merci de votre aide.
      Claire les codes et voir si il y a ceux qui reviens...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Volvo mon clairé les codes aujourd'hui, j'irais le refaire scanner la semaine prochaine dans ce cas

        Commentaire

        Chargement...
        X