Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment désactivé le ''anti skid'' ou ''stabilité control'' sur un s60 AWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment désactivé le ''anti skid'' ou ''stabilité control'' sur un s60 AWD

    Bonjour,

    Je revient d'une session de test dans un endroit fermé et il me semble bien que pour une session de drift en s60 2008 AWD désactivé le DSTC via le menu pour entrée dans le mode SPIN CONTROL OFF n'est pas assez pour désactivé le contrôle de ''skid'' ou de ''stabilité''.

    Oui les 4 roue spin et je peut partir en drift légé ou même un petit sideways mais une fois rendu dans un vrai drift et dans le sweet spot bien sideways la voiture d'une façons vraiment pas subtil ce met a mené un vacarme de fous et met fin assez rapidement a la drift, c'est l'activation du anti skid ?

    Je me demmandais si a part une fuse ( et si oui laquelle ) il y avait un moyen via des commandes de tableau de bord de désactivé ca. Car quand je perd mon sensor de volant ( oui j'ai un trouble intermittent avec ) j'ai bien un message ANTI SKID OFF et non SPIN CONTROL OFF, mais je ne choisie pas quand mon sensor fait défaut ....

    C'est donc inutile de booké un session de drift sans être capable d'enlever ça, sinon je vais passé a travers de mes frein avant et probablement sauté de quoi a quelque part.
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

  • #2
    Réponse trouver : Fuse ABS

    Mais track use seulement car on perd le cluster, abs, anti skid et le dash allume en sapin de noel.
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

    Commentaire


    • #3
      T'avais enlever l'anti-skid en pesant 5 fois sur ton bouton DTCS?
      V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

      Commentaire


      • #4
        Fonctionne probablement pas sur mon modèle, car oui j'ai essayer 4-5 fois de peser 5 fois de façons différente et ça changeais jamais rien.
        Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
        EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
        20% all around tint / All black out chrome

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mercury
          T'avais enlever l'anti-skid en pesant 5 fois sur ton bouton DTCS?
          Ça marche seulement sur les modèles R...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Ah je vois merci Roger! Vraiment plate de pas avoir une R d'abord....
            Dernière modification par Mercury, 14 décembre 2016, 15h40.
            V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

            Commentaire

            Chargement...
            X