Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Power steering fuild

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Power steering fuild

    Bonjour,

    C'est la première fois que je vérifie l'huile à power streering sur mon Volvo ( s60 2008 96k ) et contrairement à tous mes autres fuild qui sont toppe au max j'ai trouvé celle ci assez loin du full... Il semble juste en dessous entre le add et full, À froid et il fait quoi 0/-1 dehors.

    Je suis passer chez le dealer il y a 600km pour un service Volvo donc mon check des fluides était plus pour savoir ce qui etait normal.

    Il n'y a aucune fuite en apparence sur le bouchon ou contour du réservoir... Donc c'est normal ce niveau là ? Ou besoin d'un petit ajout ? Ou ... ?
    Fichiers attachés
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

  • #2
    Ajoute de liquide, et juste le surveiller pour un peu. Peut-être il y a un fuite a quelque part...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Tu connais celle qui est utilisé chez le dealer, comme c'est un ajout et non un flush j'aimerais mettre la même j'ai cherché sur le web mais cest pas trop clair quel est celle utilisée par volvo.

      Je vais la "cold Fuller" et surveiller à quelle vitesse ça ce vide si il y a vraiment une perte.
      Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
      EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
      20% all around tint / All black out chrome

      Commentaire


      • #4
        On utilise de liquide de Volvo. T'as juste a passer au dealer, et on peut en ajouter...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Comme je devrais pas aller chez le dealer avant le printemps ( si tous va bien ) car pour moi pointe Claire c'est 1:30 heure aller et 1:30 heure retour j'aurais plus acheter la bouteille au complet surtout si ça coule ... si la bouteille est plus ou moins 20-30 ça vas me coûter ça en gaz faire le chemin pour un top off.

          Pour mon modèle ce serait le Volvo 30741424 ?
          Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
          EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
          20% all around tint / All black out chrome

          Commentaire


          • #6
            Pas de probleme, c'etait simplement un offre pour t'aider...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Oui merci, c'est vraiment la distance et le temps qui fait que je ne puisse pas vraiment passer juste pour ça. Donc si je commande du Volvo 30741424 ça devrait être ce qui a présentement dans ma voiture ?
              Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
              EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
              20% all around tint / All black out chrome

              Commentaire


              • #8
                Tu ajoutes environ 0.1 L et tu te retrouves au MAX avec la tranquillité d'esprit. Je ne mets rien d'autre que du Volvo 30741424 depuis 5 ans (vidange + fuite mineure sur le contour du réservoir) et curieusement, je n'ai plus de problème de crémaillère comme au moment de l'achat de la voiture. Oui, c'est autour de 25 le litre, mais ça vaut la peine en masse!

                Passes-tu souvent sur la rive-sud, car je pourrais te l'ajouter?

                Commentaire

                Chargement...
                X