Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support moteur bas droit VOLVOV70R AWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Support moteur bas droit VOLVOV70R AWD

    Bonjour à tous,

    Voici un support moteur qui me pose problème....
    Lorsqu'il est neuf, le caoutchouc à l'air d'être collé sur le métal.Je pensais que le caoutchouc était réellement solidaire du métal mais avec l'usure je m'aperçois que le caoutchouc se décolle.
    Est-ce normal que le caoutchouc se décolle ou faut-il qu'il reste collé?S'il se décolle il est mort ou pas?



    Aujourd'hui le mien est dans cet état...On voit très bien que le caoutchouc se bouge à la main très facilement.
    Par avance merci de vos avis éclairés.






    Une brique........................................Une brique!!!


    RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
    http://www.volvo-r.org/

  • #2
    Le mien a décollé sur ma v70R l'hiver passé, et la voiture se mettait à Shaker à faire peur quand je lâchais l'accélérateur entre 60 et 80 km/h sinon s'était presque imperceptible, je l'ai changé pour un neuf et plus de problèmes, ça pris un certain temps avant qu'on découvre ce qui faisait louvoyer la voiture, mon conseil, change it now il est scrap!
    V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse.J'apporte aussi une information importante dans mon cas.
      Ma V70R AWD est montée avec des coilovers KW V2, je suis encore plus bas que le chassis sport d'origine.
      Le support moteur que l'on voit n'aura tenu que 34000km pour être précis depuis son dernier changement et j'avais pris le modèle chez VOLVO.
      J'ai trouvé après plusieurs recherches une possibilité pour remplace r ce support moteur par un modèle CUSTOM fabriqué en Suède par MPRE.Je viens de le commander et je vous tiendrais au courant du montage.
      Il ressemble à ça et existe en 2 montages:
      Entraxe de 110mm ou 130mm.
      Dans mon cas c'est un 130mm.



      La fixation est différente du modèle originale car les 3 vis supérieures viennent t se visser sur le moteur directement.
      Le lien:
      http://www.mpre.se/?product=motorfaste-hoger
      Le prix est beaucoup moins chère que le modèle de chez VOLVO.





      Une brique........................................Une brique!!!


      RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
      http://www.volvo-r.org/

      Commentaire


      • #4
        Je suis surpris de voir le nouveau support !
        Ça ne semble pas être capable de se déplacer dans tout les axes, a comparer au OEM, tu vas ressentir de grosse vibration dans ton chassis, je dois t'avouer que moi aussi sur ma R 1999 j'ai remplacer ce support plusieurs fois et celui du haut tenais a peine 2 ans.

        Une option pour toi , le faire remplacer chez Volvo et puis ça vas être le dernier que tu vas payer, car garantie a vie !

        Autre point le support OEM est conçu pour briser et faire glisser le moteur sous le chassis en cas d'accident, ce que ton support de course ne pourras t'offrir.
        2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

        1999 V70R rouge

        2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

        1998 S70 noir vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mrbell1963 Voir le message
          Je suis surpris de voir le nouveau support !
          Ça ne semble pas être capable de se déplacer dans tout les axes, a comparer au OEM, tu vas ressentir de grosse vibration dans ton chassis, je dois t'avouer que moi aussi sur ma R 1999 j'ai remplacer ce support plusieurs fois et celui du haut tenais a peine 2 ans.
          Très bonne réflexion sur les vibrations.Je verrais...


          Envoyé par mrbell1963 Voir le message
          Une option pour toi , le faire remplacer chez Volvo et puis ça vas être le dernier que tu vas payer, car garantie a vie !
          Remplacer le support par VOLVO en france n'est pas garantie à vie mais juste 1 an, donc ça ne marche pas.

          Envoyé par mrbell1963 Voir le message
          Autre point le support OEM est conçu pour briser et faire glisser le moteur sous le chassis en cas d'accident, ce que ton support de course ne pourras t'offrir.
          Complètement vrai







          Une brique........................................Une brique!!!


          RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
          http://www.volvo-r.org/

          Commentaire

          Chargement...
          X