Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit d'allumage.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit d'allumage.

    Salut,

    je voudrais juste savoir si qqu ici a deja acheté ce kit d'allumage chez FCP Groton

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Volvo...7334QQtcZphoto


    car je pensais peut etre me le procurer et je voudrais avoir des feedback dessus!

    bref si c est de la qualité pas pire ou j'suis mieux d'aller me chercher qqu chose de supérieur.

    merci a l'avance!
    V50 T5 awd m
    filtre a air K&N Typhoon
    exhaust eurosport tuning
    Hi-flow cat
    Rica I-Softloader stage II
    Coils Springs Eibach drop 1.5"
    Ebc Slottés 320mm
    AP blow off valve
    Gauge boost Pro-comp II
    Peg-perego shell

    ...


  • #2
    personne??
    V50 T5 awd m
    filtre a air K&N Typhoon
    exhaust eurosport tuning
    Hi-flow cat
    Rica I-Softloader stage II
    Coils Springs Eibach drop 1.5"
    Ebc Slottés 320mm
    AP blow off valve
    Gauge boost Pro-comp II
    Peg-perego shell

    ...

    Commentaire


    • #3
      J'ai commandé toutes ces pièces (pas en kit par contre) pour ma 945 et avant pour ma 764, et j'ai eu de très bons résultats. C'est un kit OEM de très, très bonne qualité; Bougicord fabrique les meilleurs fils OEM, Bosch les meilleurs caps/rotors de distributeur OEM, les meilleurs bougies sont celles d'origine, et MANN fabrique d'EXCELLENTS filtres.
      Tu peux faire confiance au kit.
      Je te dis cependant dans quelques heures si FCP est rendu à couter cher de courtage, la seule option de livraison au Canada est UPS World Ease...
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par NativeJesus Voir le message
        J'ai commandé toutes ces pièces (pas en kit par contre) pour ma 945 et avant pour ma 764, et j'ai eu de très bons résultats. C'est un kit OEM de très, très bonne qualité; Bougicord fabrique les meilleurs fils OEM, Bosch les meilleurs caps/rotors de distributeur OEM, les meilleurs bougies sont celles d'origine, et MANN fabrique d'EXCELLENTS filtres.
        Tu peux faire confiance au kit.
        Je te dis cependant dans quelques heures si FCP est rendu à couter cher de courtage, la seule option de livraison au Canada est UPS World Ease...
        Les bougies d'origines seraient meilleures que des bougies en iridium soient de la marque NGK, Denso, etc. ?

        Commentaire


        • #5
          Ça dépend quelle sorte et sur quel moteur je vais t'avouer, mais sur les red blocks à peu près stock oui. J'ai eu beaucoup de misfire et des problèmes de consommation avec des NGK Iridium IX, même bien gapées... C'est parti en installant des Bosch Super, équivalents à l'origine.
          Rodger dit avoir eu d'excellents résultats aussi avec les NGK Copper, qui sont pas mal similaires. C'est une question de "température"...
          Mais je t'avoue que pour un T5, j'ai peut-être parlé trop vite au niveau des bougies !
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NativeJesus Voir le message
            Mais je t'avoue que pour un T5, j'ai peut-être parlé trop vite au niveau des bougies !
            De ce que j'ai vu sur d'autres voitures turbo, les iridium ca vallait pas de la m****

            Sur une DSM, lancer EVO, Subaru WRX et STI ou encore Volvo (240 seulement par contre, j'ai aucune expérience directe avec une T5), les meilleures bougies on toujours été celles en cuivre, ben ordinaires.

            Dans le style de NGK BPR

            Commentaire


            • #7
              parce que j'ai mit des iridiums l'an passée, et a bien y penser mes problemes de missfire ont pas mal commencés apres ca!...ca me surprendrait pas que ce soit ca le probleme!

              j'crois que je vais retourner au bosch!
              V50 T5 awd m
              filtre a air K&N Typhoon
              exhaust eurosport tuning
              Hi-flow cat
              Rica I-Softloader stage II
              Coils Springs Eibach drop 1.5"
              Ebc Slottés 320mm
              AP blow off valve
              Gauge boost Pro-comp II
              Peg-perego shell

              ...

              Commentaire


              • #8
                Pas eu de frais-surprise pour le dédouanement.
                Je te dirais de commander les yeux fermés !

                N'oublie pas de checker ton gap de bougies avant de les poser. Un gap-gauge coute à peu près 3$ au Cacanne-Tire...
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire

                Chargement...
                X