Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un pépin :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un pépin :)

    Volvo 850 Turbo 1996

    Quand je brake sa gronde, le char shake. Meme si je roule je le met sur le neutre et je brake sa gronde. (Transmission Automatique). Engine Torque Rod a été changer sans succès alors je me tourne vers vous
    Volvo 850 Turbo Wagon 1997
    Volvo 850 Turbo 1996
    Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

  • #2
    vérifit si tes boulons de roue sont bien serré... ca m,est déja arrivé ....
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Supra Voir le message
      Volvo 850 Turbo 1996

      Quand je brake sa gronde, le char shake. Meme si je roule je le met sur le neutre et je brake sa gronde. (Transmission Automatique). Engine Torque Rod a été changer sans succès alors je me tourne vers vous
      si ton volant shake : ce sont tes freins avant ( disques) si c'est ta pédale qui shake, ce sont les freins arriere, si c'est les 2 , ben je te laisse deviner!
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

      Commentaire


      • #4
        sa shake pas dans le volant ... c plus un grondement, ya une vibration pis ben du bruit. c'est p-e bien les frein mais les pads me semblait encore bon.Peut-etre bien de la mauvaise qualité
        Volvo 850 Turbo Wagon 1997
        Volvo 850 Turbo 1996
        Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

        Commentaire


        • #5
          Tes disques ont été tournés récemment ?
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            humm jai pas touché depuis que je lai acheter ... le "grondement" se fait juste avant larret complet de la voiture.. c bizarre sa vibre pis sa gronde fort héhé va falloir que je pense a changer sa c disque/pad la
            Volvo 850 Turbo Wagon 1997
            Volvo 850 Turbo 1996
            Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

            Commentaire


            • #7
              peut etre que tu as un étrier de coincé ca expliquerais l'usure rapide des plaquettes de freins sur un coté .

              Commentaire


              • #8
                salut

                Envoyé par power wagon Voir le message
                peut etre que tu as un étrier de coincé ca expliquerais l'usure rapide des plaquettes de freins sur un coté .
                BEaring de roue?

                Commentaire


                • #9
                  oui nombreuses possibilitée, plaquettes de frein usé à la tramme, bearing de roue, disque voilé, jeu dans une rotule

                  tu peut etre certain que ca vien du train avant bonne recherche
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #10
                    a tu mie sur l'envers de tes plaquettes de la graisse a frein car sur les volvo les fort grincement viennent souvent de la notamment en reculant si ont graisse pas et si ya pas les pads en plus sa peut valoir le coup de vérifier
                    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Supra Voir le message
                      humm jai pas touché depuis que je lai acheter ... le "grondement" se fait juste avant larret complet de la voiture.. c bizarre sa vibre pis sa gronde fort héhé va falloir que je pense a changer sa c disque/pad la

                      sur les 850 et s70 pour les plaquettes arrieres ils a des shim a mettre entre le pad et le piston ..

                      jimagine que ton bruit ressemble a une tres grosse vibration venant den arriere ..bruit ressentit et entendu .. verifie si tes shim sont la .. sinon chez volvo tu peux en avoir deux modele different .. un shim qui couvre complement le pad et un shim en forme de L ..

                      renseigne toi sa pourrais regler ton probleme

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X