Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relais Volvo 740 turbo 87

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relais Volvo 740 turbo 87

    Bonjour,

    Je possède une Volvo 740 turbo 1987 et quand cette dernière fonctionne, j'entends toujours un clic provenant d'un relais situé dans le tableau de bord. Je suspecte que c le relais des pompes à gaz qui fait ce bruit, mais je me demande si c normal. Je n'ai jamais trop porter attention avant si j'avais déja entendu ce bruit.

    Se pourrait-il qu'une de mes 2 pompes soit défectueuses ou bien est-ce normal de l'entendre courramment fonctionner ainsi??

    Il me semble également entendre ma pompe à gaz principale faire pas mal de bruit et je sens également des odeurs d'essence quand j,arrête le moteur.

    J'aimerais avoir des conseils à savoir quel entretien je dosi faire, soit changer une des pompes à gaz, soit changer le relais ou encore le filtre à essence??

    Se pourrait-il aussi que ça ne soit qu'une fuite quelconque qui cause tout cela.

    Les performances de ma Volvo sont très bonnes pour une 87 qui a plus de 300 000 kilos, sauf que j,aimerais encore la conserver un bout de tmeps, alros quel entretien dois-je y faire sans trop me ruiner...

    Merci d'avance à vous qui aller m,apporter de l'aide, je ne la possède que depusi quelques mois, mais déja je suis vendu Volvo

  • #2
    Ça peut être tout ça, mais si ta pompe est bruyante, j'irais voir dans ce coin là avant n'importe quoi d'autre...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Moi j'avais un bruit semblable dans le dash et c'etait un petit module qui controlait l'ouverture des traps d'air qui fesait ce bruit la. Je l'ai ouvert et nettoyer le potensiometre sous la gear et le probleme a ete regler. (Je vais essayer de mettre des photos si je reussi a trouver comment???)
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #4
        Si la pompe du chassis fait plus de bruit qu'a la normale, il peut y avoir 2 problème.


        Filtre à essence bouché ou la pompe dans le réservoir morte

        Pour simplifier les choses, j'ai remplacé ma pompe dans le reservoir avec une plus puissante style Walbro (il y en a aussi une qui se vend courrament sur ebay pour moins cher et qui fonctionne à merveille).
        J'ai complètement éliminé la pompe et le filtre monté sur le chassis et j'ai remplacé tout ce bordel avec une belle ligne de caoutchouc et un filtre à essence de 850.

        C'est la belle vie depuis
        À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
        2003 XC70 *vendu*
        2005 V50 *donné à ma Mère*
        2004 V70R *vendu*
        1991 745T *vendu*
        2001 V40T *vendu*
        1991 745 *vendu*

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison, il vas falloir que j'essaye cela
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire

          Chargement...
          X