Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P-tit témoignage de satisfaction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P-tit témoignage de satisfaction

    J'avais juste envie de partager mon bonheur. Ca fait depuis septembre que j'ai ma 850 et j'suis toujours aussi contente. Elle va très bien. Démarre sans problème par grands froids. J'apprécie énormément les sièges chauffants et le dégrivage des miroirs. Elle tient bien la route. Bref, j'ai pas de reproches à lui faire. Une Volvo, c'est un grand bonheur !

  • #2
    Re: P-tit témoignage de satisfaction

    Envoyé par Missb
    J'avais juste envie de partager mon bonheur. Ca fait depuis septembre que j'ai ma 850 et j'suis toujours aussi contente. Elle va très bien. Démarre sans problème par grands froids. J'apprécie énormément les sièges chauffants et le dégrivage des miroirs. Elle tient bien la route. Bref, j'ai pas de reproches à lui faire. Une Volvo, c'est un grand bonheur !
    je partage ton bonheur. Meme si j'adorais ma 240, ma s70 c'est quelques coches au dessus!

    Commentaire


    • #3
      Content d'Entendre ca moi

      Commentaire


      • #4
        Bien tsé quand une cliente est satisfaite aussi bien le dire ;-)

        Commentaire


        • #5
          Re: P-tit témoignage de satisfaction

          Envoyé par Missb
          J'avais juste envie de partager mon bonheur. Ca fait depuis septembre que j'ai ma 850 et j'suis toujours aussi contente. Elle va très bien. Démarre sans problème par grands froids. J'apprécie énormément les sièges chauffants et le dégrivage des miroirs. Elle tient bien la route. Bref, j'ai pas de reproches à lui faire. Une Volvo, c'est un grand bonheur !
          Tu as bien raison de t'extasier. Ce sont les premières Volvo avant autant d'avantages technologiques à bord. Le chauffe-pantalon, c'est un bonheur dans les 850/série 70 comparé aux 700!!! Moi non plus je n'ai jamais eu de problème de démarrage même par temps froid quand j'utilisais ma C70. Mon père et ma mère ont des V70 1999 et 2000: idem.

          Bien sûr, on peut toujours être nostalgiques des anciens modèles. Reste qu'avec le temps, il y a eu perfectionnement de la bonne vieille brique.

          Commentaire


          • #6
            Rien à reprocher sur les démarrages à froid sur ma 850 non plus.

            Cependant, ce matin j'ai brisé mon guard-splash de radiateur en dessous de mon bumper, en sortant de mon driveway sous la pression de l'heure qui continuait à avancer pour empirer mon retard au travail. J'étais en furie, car il y a ça, + :

            - Siège électrique brisé qui est présentement dans une position qui gêne ma conduite de manière ridicule;
            - Bearing droit qui a commencé à produire des bruits de frottement cette semaine;
            - Hémorragie de corrosion qui ne stop vraiment pas au niveau de mon capot (capot repeinturé, inévitablement de base qualité pour la durabilité);
            - Nouveaux tweeters avant qui commencent à gricher.

            Bah pour mon grand bonheur là-dedans .... j'conduis une Volvo, quoi :lol:

            Ayoye j'técoeuré. $$

            Commentaire


            • #7
              Ahhh! Après 6 ans et demie derrière le volant de ma T5 c'est toujours le même plaisir (confort, sentiment de solidité, chargement, performance, durabilité, ...et fierté). Mais ça n'empêche pas que je songe à la vendre sous peu... pour mieux.

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai , volvo c'est un estie de bon char j'avais une s 70 1998 j'ai roulé 420000 km et j'ai vendue a quelqu'un qui roule toujours avec .( moteur et transmission originale )
                maintenant j'ai une s80 2,9 elle va tres bien .

                Commentaire


                • #9
                  Maintenant que j'suis sorti du garage avec un nouveau siège et un nouveau bearing, j'arrives chez nous et mon steering grince comme jamais et c'est vraiment raide. Je remplis mon réservori qui s'était vidé par magie et le tout redevient à la norme. Je pars pour l'école à Longueuil. J'arrives là-bas, mon powersteering grince encore et j'ouvre le réservoir : FLOUP ! Plus d'huile ! Je remplis, rentre dans un garage proche de chez nous et voilà la consternation : crémaillère qui fuit, elle doit être changé.

                  Satisfaction ? J'conduis une Volvo ... <3

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X