Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande de verrouillage des portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande de verrouillage des portes

    Bonjour à tous!

    D'abord joyeuses fêtes et, si vous avez à voyager, bonne route en Volvo! 8)

    Petit problème avec le verrouillage des portes sur ma V70 2001. Quand je barre les portes depuis l'extérieur avec ma commande à distance, toutes les portes se barrent, mais celle du conducteur se redébarre toute seule. J'appuis plusieurs fois sur la commande et elle se barre et redébarre encore et encore. Souvent, au bout de 2 fois elle fini par rester barrée, mais, des fois, ça prend 5 ou 6 coups pour qu'elle finisse par rester barrée :x

    Ya ti quelqu'un qui sait c'est quoi le problème? :?

    Merci beaucoup!

  • #2
    il y as un capteur qui vois si la porte est mal fermé, il doit etre defectueux ou déreglé car une porte qui se deverouille toute seule indique une porte mal fermé :wink:

    Commentaire


    • #3
      Pourtant, le voyant de porte ne me dit pas qu'elle est ouverte. Et elle fini toujours par barrer. Ya ti un autre capteur?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Frankididoudelidou
        Pourtant, le voyant de porte ne me dit pas qu'elle est ouverte. Et elle fini toujours par barrer. Ya ti un autre capteur?
        Change ton latch de porte

        +ou- 175$ + 30 minutes

        Commentaire


        • #5
          Désolé pour le temps de réponse... silence radio pendant le temps des fêtes!

          Excuse moi, mais cé quoi un "latch" de porte? Cé ti le tit bouton sur lequel la porte appuie quand elle est fermée?

          Merci!

          Commentaire


          • #6
            Le latch c'est le mécanisme qui se retrouve dans la porte .

            Mais juste par curiosité....et aussi par expérience :wink: ...essais d'enlever le bouton(tige)qui sert a vérouiller manuellement les portes sur la porte qui ne veut pas resté barré.
            J.en ai déja changer un sur ma 855 et je l'avais vissé trop profondément ...j'ai régler le probleme en le dévissant
            8)

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'explication! :wink:

              Je vais essayer ton truc (dévisser bouton) dès ce midi. Je vous tiens au courant si ça marche. Sinon, je vais m'attaquer à ce fameux latch de porte... :twisted:

              Merci beaucoup!

              Commentaire


              • #8
                Jamais été capable de le dévisser ct'osti de tit bouton! :x J'veux pas le briser non plus...

                Mais j'ai remarqué que si j'appuie juste un petit coup sec sur la commande de verrouillage, le tit piton ne relève pas... bizarre... :?

                Sûrement un petit détail qui m'échappe... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de désagrément?

                Me semble que si c'était mon latch, il le ferait tout le temps non?

                Commentaire

                Chargement...
                X