Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension baissé d'origine sur une 850 1995

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspension baissé d'origine sur une 850 1995

    J'aurais besoin de savoir comment voir si ma 855 as une suspension baissé d'origine.

    Je veut commander un kit d'amortisseur FSD de Koni et ils disent que si c'est dropé d'origine la voiture va remonter de 1" avec des FSD.

    Je veut pas me retrouver monté comme un XC70.

    Mais il y as une chose que j'ai remarquer.
    a coté des autres 850 je suis toujours plus bas de 2 pouces environs.

    merci d'avances.
    8)

  • #2
    Il a exister une option sport sur les 855 qui les baissait de 40mm d'origine sur les T5R et les R les ressort de plus sont taré plus dur.
    C'est en autres a ça que la tenue de route des et T5R est plus ferme vient ce rajouter la dessus le diamètre de la barre anti roulis 2 mm de plus et la barre anti rapprochement supérieur qui rigidifie mieux le train avant

    Mais les cartouche d'amortisseur sont identiques donc je vois pas pourquoi tu serait plus haut que d'origine sauf s ton rabaissement est plus important
    Par contre a tu vérifier si tu est a l'ar en amortisseur standard ou en Nivomat

    Parce que si tu est en Nivomat il te faudras changer les resoort et les coupelles d'origine pour nivomat par les modèles spécifique pour les amortisseur classiques (sous peine de fusilier tes ammorto en moins de 15000km).
    Il existe des kit de conversion notamment chez
    partvolvosonline.com

    Commentaire


    • #3
      merci bien,
      J'ai la suspension standard d'origine.
      Je vais faire commander le kit ressort et amortisseur comme ca j'aurai pas de surprise.
      8)

      Commentaire


      • #4
        le message s,adresse a cptcook56! salut tu avais deja fait un topic sur des amortisseurs ohlins pour une awd sais tu si ca existe encore?merci! et ou peut se les procurer?

        Commentaire

        Chargement...
        X