Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'air fou!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'air fou!

    Heureusement que le ridicule ne tue pas...

    Je suis allé chez Lachance (Québec) il y a deux semaines pour deux bruits sur mon V70 2001. Un espèce de grondement sur autoroute pis un "TOCTOC".

    Le grondement sur autoroute, ça l'air que c'est mes pneus qui sont durs, des Nokian hakapellita. :?

    Le toctoc, je pensais que c'était mes link kit, fac ils me les ont resserrés. Mais ça n'a pas régler mon toctoc. Je suis retourné aujourd'hui. Le mécano, fort sympathique fait le tour de tous les éléments de direction et de suspension et ne trouve aucun jeu. Je me rappelais que j'avais eu un bruit semblable avec mon 760 pis que c'était le "u-joint" de la colonne de direction. Il regarde le u-joint du compartiment moteur: pas de problème. Il regarde celui au niveau des pieds du conducteur, pis il se rends compte que mon tapis sauve-pantalons frottais sur la colonne! :roll:

    À chaque fois que je tournais je volant, la colonne venait accrocher mon tapis, qui était tout usé d'ailleurs! C'est ça qu'on appelle avoir l'air fou! :oops: :oops:

    ENTK, ça confirme ce que mon 760 m'a appris des volvos: peu importe le bruit, c'est rarement quelque chose de grave! 8)
Chargement...
X