Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme head lamp gauche S60 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme head lamp gauche S60 2005

    quelqun a eux ce probleme electiques sur S60 2005
    pas de courrant a mon head lamp lumiere base coter gauche

    surement fil couper entre le connecteur et module dans le vehicule
    Fusible ok

    Alors si quelqun a une ptite idee pour me dire un racourci et si se probleme est frequent si non et bien je vais demonter et verifier tout la couette .

    merci

  • #2
    Avant d'autre chose, regarde la connecteur sur l'ampoule pour être sûr que elle n'est pas fendu...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi, tu mets une nouvelle ampoule et rien?

      Moi, c'était les 2 côté en même temps et c'était le panneau des résistances sous le volant.

      Ouais, le système électrique est tout plein de désordre dans ce modèle...

      Commentaire


      • #4
        0 volts au connecteur de la lumiere 0 volt au connecteur avant le head lamp assembly de memoire le fils bleu et jaune a pas de 12 volts donc je presume le fils est couper quelques par ....

        Commentaire


        • #5
          L'autre côté est fonctionnel?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hystérique Voir le message
            L'autre côté est fonctionnel?
            mon probleme est a GAUCHE TOUT TOUT tout fonctionne sur le vehicule sauf head lamp basse gauche

            Commentaire


            • #7
              C'est peut être un problème de CEM. On a déjà vue ca...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Si c'est vraiment le CEM qui est le problème, tu peut transférer votre programmation a un rebuilt de Xemodex : http://xemodex.com/us/product/centra...1282455-10-22/

                Ou tu peut passer un fil de l'autre phare pour allumer le côté non fonctionnel.
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rj240 Voir le message
                  C'est peut être un problème de CEM. On a déjà vue ca...
                  MERCI ces l'information qui me manquais je cherchais ou etais ce modul sous le dash . maintenant que je voie a quoi il ressemble je vais pouvoir verifier si j'ai du 12 volts a la sortie du module , si non je vais passer un fils

                  MERCI pour l'info

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X