Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 : Feux de position et plaque restent toujours allumés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 : Feux de position et plaque restent toujours allumés

    Je dois enlever et remettre les fusibles suivantes chaque jour pour ne pas vider la batterie :

    Fusible 30 : Feux de position gauche
    Fusible 31 : Feux de position droite + Plaque

    Ça ressemble à un court-circuit quelque part, alors une piste pour commencer où regarder?

  • #2
    Tout les feux de position reste allumer? En avant et en arriere?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Ton sélecteur de lumière ne serait pas en position "Feux de position"?

      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Il devrait être sur la position ''0'' normalement? Qui veut dire?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hystérique Voir le message
          Il devrait être sur la position ''0'' normalement? Qui veut dire?

          Moi, sur ma V, le sélecteur est toujours à "on" (vertical)... Suis-je en tors? ...dans cette position, les feux et les phares s'éteignent lorsque j'enlève le contact avec ma clé.

          20160912_203754.jpg

          Sur la C, le sélecteur est légèrement différent, mais je laisse toujours à "on", comme pour la V... Sauf que je sais qu'à la position "feux de stationnement", ceux-ci resteront allumés, même sans contact ou clé de contact...

          20160912_195903.jpg
          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

          Commentaire


          • #6
            Si tu n'as pas fait modifier ton "DEM", il ne devrait pas y avoir de différence entre la position "0" et celle du haut (phare allumé). C'est la programmation d'origine pour les Volvo canadiennes.

            Il est possible de faire modifier le DEM afin de pouvoir contrôler les DRL (day running lights). Dans ce cas, en position "0", les phares de croisement ("les basses") restent éteints. Le conducteur doit alors lui-même activer les phares (la position du haut), la noirceur venue.

            Dans tous les cas, si le sélecteur est en position mitoyenne, seuls les lumières de positionnement sont allumés... même lorsque la clé est retirée. Bref, tu n'as qu'à remettre tes fusibles et laisser le sélecteur de phares en position du haut, ainsi tout s'éteindra lorsque tu retireras ta clé du contact.

            Easy fix!


            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Je pense que Mario voulait dire "DIM" au lieu de "DEM" ...

              DIM: Driver Information Module
              DEM: Differential Electronic Module
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Merci Roger... J'avais effectivement en tête Driver Electronic Module.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Si tu n'as pas fait modifier ton "DEM", il ne devrait pas y avoir de différence entre la position "0" et celle du haut (phare allumé). C'est la programmation d'origine pour les Volvo canadiennes.

                  Il est possible de faire modifier le DEM afin de pouvoir contrôler les DRL (day running lights). Dans ce cas, en position "0", les phares de croisement ("les basses") restent éteints. Le conducteur doit alors lui-même activer les phares (la position du haut), la noirceur venue.

                  Dans tous les cas, si le sélecteur est en position mitoyenne, seuls les lumières de positionnement sont allumés... même lorsque la clé est retirée. Bref, tu n'as qu'à remettre tes fusibles et laisser le sélecteur de phares en position du haut, ainsi tout s'éteindra lorsque tu retireras ta clé du contact.

                  Easy fix!
                  Pour la C70, ( en tous cas, pour les modèles américains 1998~2004), c'est en positionnant le petit interrupteur avec un petit tournevis...

                  day light.jpg

                  ...mais au Canada, on est pas supposé jouer avec ça
                  C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                  V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                  XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                  XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Ton sélecteur de lumière ne serait pas en position "Feux de position"?

                    Comme on dirait au baseball, good catch!

                    J'ai joué avec le bouton pour mettre les hautes et j'ai pas bien remis comme c'était supposé...

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi cétait pour les hautes qui ne voulaient pas rester en fonction...ma fille avait mis la switch à off... mieux avoir l'air fou un peu que d'avoir à remplacer une pièce couteuse après tout.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X