Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un kit de pièces pour changer l'huile d'une transmission automatique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Existe-t-il un kit de pièces pour changer l'huile d'une transmission automatique?

    J'aimerais changer mon huile à transmission sur une V70 2001. Je vois sur des vidéos que je devrais avoir des O rings et des clips...

    Qu'aie-je besoin et quel quantité ?

    Existe-t-il un kit Volvo pour cette job ?


    Merci

  • #2
    Existe-t-il un kit de pièces pour changer l'huile d'une transmission automatique?

    Ton concessionnaires Volvo favori pourra te fournir toutes les pièces dont tu as besoin. Il s'y connaît bien.
    Sinon tu peux importer des kits de chez IPDusa.com ou fcpeuro.com.

    PS: Tu peux facilement to procurer un tuyau chez un quincailler.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par VolvoDan Voir le message
      J'aimerais changer mon huile à transmission sur une V70 2001. Je vois sur des vidéos que je devrais avoir des O rings et des clips...

      Qu'aie-je besoin et quel quantité ?

      Existe-t-il un kit Volvo pour cette job ?

      Merci
      2 X Transmission Cooler O-Ring

      1 X Transmission Cooling Hose Retainer

      Tu ajoutes l'huile et voilà ton kit! Choix abordable :

      https://www.fcpeuro.com/products/ais...-aisin-atf-0t4

      Ce que je pensais faire en 2017 pour éviter de siphonner, c'est vidanger l'huile à transmission en même temps que l'huile à moteur 3 fois durant l'année 2017. Je crois que ça sera presque l'équivalent à la fin de l'année en obtenant une couleur rosée après avoir injecté 10 pintes (3.3 pintes à chaque fois) d'huile fraîche, mais en travaillant plus facilement. Pas optimal, mais plutôt un compromis.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Hystérique Voir le message


        Ce que je pensais faire en 2017 pour éviter de siphonner, c'est vidanger l'huile à transmission en même temps que l'huile à moteur 3 fois durant l'année 2017. Je crois que ça sera presque l'équivalent à la fin de l'année en obtenant une couleur rosée après avoir injecté 10 pintes (3.3 pintes à chaque fois) d'huile fraîche, mais en travaillant plus facilement. Pas optimal, mais plutôt un compromis.
        Intéressant comme idée... ...et comme toi, ce serait pour 2017, car ma C70 est en hibernation

        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire

        Chargement...
        X