Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steering wheel angle sensor internal fault / BCM-0109 / SAS-000E

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steering wheel angle sensor internal fault / BCM-0109 / SAS-000E

    Steering wheel angle sensor internal fault

    BCM-0109 Communication between control units communicational problems with SAS, internal fault. / DTC is found not active.
    SAS-000E Steering wheel angle sensor internal fault. / DTC is found not active

    C'est le rapport vida, on me suggère donc de changer le module du SAS car il y a déjà eu tentative de recalibration ... mais pas encore d'update car je crois que ça ce fait juste au dealer pour 40$.

    Le problème sort pas mal juste quand je tourne le volant au max a gauche ( stationnement parallel exemple ), et disparait tout de suite quand je redresse le volant. 2 fois il est resté plus longtemps et disparue après 10 min de conduite.

    Donc c'est 600$ envirion chez le dealer, mais pour de quoi de si random que est pas toujours en trouble .... ou .... ? Idée ?
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

  • #2
    J'ai le même problème sur ma XC70 2006, et c'est vraiment le SAS. Tu trouveras du OEM neuf pour ~ 400$ sur le net. J'ai pas encore remplacé le mien car je suis curieux de faire une autopsie pour essayer de trouver la partie qui s'use avec le temps ... sauf que j'ai pas le temps pour le faire ...

    Commentaire

    Chargement...
    X