Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amortisseur arrìère?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amortisseur arrìère?

    Salut,

    V50 2008 2.4i

    Je veux remplacer mes amortisseurs arrière, malheureusement, mon budget ne me permet pas des NIVOMAT, donc je cherche quelque chose de raide car occasionnellement j'abuse un peu de ma Volvo; Dans le branche du 600 lbs de gravier (10 poches) ou le remorquage d'une tente roulotte

    Donc raide et durable

    Koni?
    Monroe?
    Volvo?

    merci

  • #2
    Il y a 74 personnes qui ont lu cette discussion et pas un peu me donner un opinion?

    Commentaire


    • #3
      pt du bilstein hd ferait l'affaire ? je sais qu'ils ont de bon review

      Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

      Commentaire


      • #4
        dans ton cas surtout si tu charge souvent
        essai de te trouver des shock oem au pire usagé
        j'ai converti mon ancien v70 98
        ca fonctionnais bien, mais la suspension etais plus molle
        et j'avais opté pour du Koni Yellow !
        le nivomat est beaucoup plus raise que nimporte quel suspension non nivomat
        le nivomat a 2 passes d'huile dedans et c'est lui qui tiens l'auto a la bonne hauteur
        le shock "conventionel" tiens sa hauteur grace au coil spring
        V70 1998 manuel AWD

        Commentaire


        • #5
          Je sais que le Nivomat serait la meilleur option, mais on parle de plus de 1500$ pour convertir... Le prix d'une autre option m'est égal que se soit Volvo, Bilstein HD ou autre... Il y a une différence entre 300-400 $ et 1500$...

          merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Je sais que le Nivomat serait la meilleur option, mais on parle de plus de 1500$ pour convertir... Le prix d'une autre option m'est égal que se soit Volvo, Bilstein HD ou autre... Il y a une différence entre 300-400 $ et 1500$...

            merci
            Oui! ...1100 ou 1200


            Pour le Nivomat, on voit plus de threads pour les retirer et les remplacer par des réguliers
            C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
            V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
            XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
            XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, il y a une première fois à tout et c'est tout à fait mon genre de faire le contraire de tout le monde

              Commentaire


              • #8
                J'ai personnellement Koni Yellow + Eibach Pro Kit et j'ai dernièrement déménagé; avec une voiture complètement loadée + 1 trailer avec les électros (laveuse, sécheuse, bbq, lave-vaisselle et frigo); les pneus arrières calaient à la hauteur des ailes. Aucune idée du poids total par contre. Autre exemple, si ça peut t'aider : sortie de camping, voiture loadée, glacière, bières, tente, sacs de linges, 2 bacs de bois et 3 vélos de montagnes sur le toit; ça vclait aussi mais pas jusqu'au ailes cette fois.

                Commentaire


                • #9
                  Salut, moi j'ai des Koni Yellow et des Vogtland (coils) Les Koni sont ajustables et beaucoup plus raides que les oem que j'avais. Si tu les mets au plus raide, je pense pas que tu trouveras mieux sans nivomat. C'est pas les four C de ma R mais pas si loin! Bonne chance, check sur ebay, pas pour te faire suer, mais j'ai payé les miens 15$ chaque neuf (en arrière) pour ceux d'en avant c'était pas mal plus cher, si t'es pas chanceux tu va t'en sortir pour 175$ US chaque pour ceux arrière.
                  V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

                  Commentaire


                  • #10
                    ca c'etais mon v70 avec des coils TME
                    sans rien dans la valise
                    si je mettais du stock dedans le derriere descendais
                    c'est loin d'etre aussi raide les Koni que les nivomat ...

                    IMG_4458.jpg
                    V70 1998 manuel AWD

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X