Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drole de problème Volvo v50 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drole de problème Volvo v50 2005

    Salut

    Drôle de problème volvo v50 t5 2005, mise en situation;

    J'ai fait changer le gasket du manifold ainsi que le flexible de la ligne d'exhaust. Depuis ce temps quand le moteur est à ca température et que la pression monte le l'eau ce mais a bouillir et sortir par le réservoir, mais le cadran montre que le moteur est la bonne température au tableau de bord????

    pas de son bizarres au moteur il roule très bien!!!!

    J'ai vérifié les bougies et elle sont tout(5) blanches, comme-ci il roulerais pauvre en essence, mais aucun ''check engine''

    Par le fais même le réservoir a eau a craquer sur le dessus avec la pression

    Merci
    Volvo un jour Volvo toujours

  • #2
    Ma c70 2006 (meme moteur T5) m'a fait ça genre 2 mois après que je l'aille achetée, au début j'avais une consommation d'essence hallucinament basse, je capotais j'me disais vraiment économique comparer à ma R genre 5 litres au 100...pis un moment donné, avec la pression des gaz qui allaient dans le système de refroidissement (raison de l'apparente basse consommation d'essence) pouf un hose de radiateur explose, le moteur chauffe à peine le temps que je l’éteigne et bam gasket de tête fini (y'a jamais eu ni d'huile dans l'antigel ou vice versa). Depuis ma consommation est genre 10 litres au 100. J'ai pensé que c'était le réservoir, si tu veux j'en ai un use que je peux te vendre pas cher comparé à un neuf. En tout cas check tes hoses de radiateur voir si elle n'ont pas balouné, j'ai du changer toutes les miennes qui prenait toute la pression et qui faisait déborder le bol d'antigel. Bonne chance.
    V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

    Commentaire

    Chargement...
    X