Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alarme sonne pour rien !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alarme sonne pour rien !

    Bonjour,


    Je suis revenue chez moi pour me rendre compte que mon alarme sonnait pour rien depuis X temps. C'est déjà arrivé que je retrouve mon véhicule avec le check car alarm was triggerd mais comme je suis stationné sur la rue je me suis dit peut être quelqu'un c'est accoté dedans ou whatever.

    Mais non, la j'ai bien vue que l'alarme a été déclenché de nul part.

    Ma batterie est déjà morte sur la position ON après comme 40 min avec les lumière allumé quand j'ai fait faire les vitre teinté. Aujourd'hui après 2 jour stationné a la même place la batterie m'indique 11.7 volt, mais aucun problème de démarrage et elle atteint le 12.quelque et le 13 et 14 en un rien de temps par après.

    Je n'ai pas le message alarm service required donc j'imagine que le module est en bonne santé et la voiture c'est fait canné 2 fois VIDA cet été et aucun code par rapport a ca.

    Question 1, combien de temps dure l'alarme ? Car je la laisse sur la rue quand je vais travaillé et je veux pas me la faire défoncé car ça fais 6 heure que ça sonne !

    Question 2, c'est ma batterie qui est fini ? ou ?

    C'est la batterie d'origine installé dans l'auto en 2007 ....... c'est le fun de voir ça .... mais en meme temps jamais eu de problème avec ... le char part no.1 ?
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

  • #2
    Je n'ai pas de réponse à tes deux questions, mais... J'ai un copain qui avait des troubles de fausse alarme... Il en était tellement exaspéré, qu'il avait retiré son fusible. Ça réglé les fausses alarmes, mais sans le système d'alarme, le toit ouvrant cesse de fonctionner.

    Pour régler son problème d'alarme, on a essayé ceci : un "hard reset" à l’aide de la clé dans la serrure de porte.



    J'ai lu qu'il pouvait être possible faire un "hard reset" de certains des ordinateurs, dont apparemment celui du système d'alarme avec la serrure et la clé... J'ai lu que barrer\débarrer les portières trois fois avec la clé pourrait faire une remise à zéro de quatre des 19 ordis... Mythe ou réalité?

    Et bien, dans son cas, son système est revenu à la normale... Il n'a pas eu de fausses alarmes depuis et à retrouvé par le fait même l'utilisation de son toit ouvrant.

    Si tu essaies ce truc au allure voodoo et que ça fonctionne, fais-moi signe !
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      Alarme sonne pendant 25 seconds, les lumières clignote pendant 5 mins...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Alarme sonne pendant 25 seconds, les lumières clignote pendant 5 mins...
        MERCI !

        Je vais d'abord essayer de désactivé par habitude le sensor de mouvement intérieur. Si tout vas bien après 2 semaine je vais le remettre et voir la suite. Mais je suis stationné a mtl en parallèle sur la rue donc vraiment pas toujours a distance pour l'entendre ...

        Mais c'est plus que je suis un peu moins stressé de laisser la voiture en pleine rue toute la journée en sachant que au max c'est 25 secondes de son infernal au max ... 25 c'est sur ? Ca semble tellement plus long !
        Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
        EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
        20% all around tint / All black out chrome

        Commentaire


        • #5
          Alarme sonne pour rien !

          Si RJ240 le dit, ne doute pas!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Typiquement, c'est la batterie dans le module de sirène qui fait défaut. Tu peux te casser la tête pour trouver une batterie semblable; Ou bien tu peux acheter un autre module usagé (qui est lui aussi en fin de vie) ou un neuf; Sinon tu peux faire désactiver ton module d'alarme par le concessionnaire.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Typiquement, c'est la batterie dans le module de sirène qui fait défaut. Tu peux te casser la tête pour trouver une batterie semblable; Ou bien tu peux acheter un autre module usagé (qui est lui aussi en fin de vie) ou un neuf; Sinon tu peux faire désactiver ton module d'alarme par le concessionnaire.
              Oui merci, de ce que j'ai vue quand c'est la batterie du module qui commence a foutre le bordel ça sonne VRAIMENT souvent. Moi c'est vraiment pas rendu la, j'ai aussi lue que pour plusieurs c'étais le sensor d'habitacle en milieu urbain qui était un peu trop sensible avec l'âge. Donc je vais commencer par le stationné avec ça a OFF .... ensuite ouais si ça continue a fond je pense pas mettre 350$ pour un module neuf .... je vais faire des recherches pour remplacé la batterie peut être mais le module encore une fois a l'air %?&*( a atteindre pour un gars comme moi qui doit tout faire en pleine rue ... mais merci pour les infos
              Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
              EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
              20% all around tint / All black out chrome

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jmassie Voir le message
                ...j'ai aussi lue que pour plusieurs c'étais le sensor d'habitacle en milieu urbain qui était un peu trop sensible avec l'âge...
                J'en ai quelques uns de ces modules (Mass Mouvement Sensor). Si tu identifies que c'est lui la cause, tu sauras où en trouver.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Finalement ... J'ai trouver des nouvelles "puck" près de la porte du réservoir d'essence ... Vive la ville .... Je revient de 2 semaine de camping et rien ... Donc faut croire que c'est Denise et Ronald qui bump ma voiture en fessant des parallèle de grand père ... ( Rip mes bumper ) ... Au moins il doivent ce sentir mal quand l'alarme part ...
                  Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
                  EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
                  20% all around tint / All black out chrome

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X