Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timing belt + spark plug

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Timing belt + spark plug

    Hello,

    Mon véhicule arrive au 95 000km et 8 ans ...
    Il est encore avec les pièces d'origine du moteur, donc je me demandais un changement de belt + spark plug ça allait chercher combien ? Avec des pièces EOM volvo.

    Timing belt + tension + avec le temps ... surement autour de 580$ ?
    Spark plug avec le temps ... 150 $ ?
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

  • #2
    Les recommandations du fabriquant c'est 160k kilos ou 10 ans, il te reste encore du temps en théorie selon les specs, s'agit de voir l'état de la belt, mais c'est dans le 500-800$ pour la timing belt, dépendant ou tu le fais.
    V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mercury Voir le message
      Les recommandations du fabriquant c'est 160k kilos ou 10 ans, il te reste encore du temps en théorie selon les specs, s'agit de voir l'état de la belt, mais c'est dans le 500-800$ pour la timing belt, dépendant ou tu le fais.
      ouais, on ma suggere de la changer a partir de maintenant ( 8 ans 95k ) a cause de l'âge et non du km, je pensais le faire l'été prochain avec les spark. Je vais faire vérifier la belt au changement de pneu en novembre c'étais plus pour préparé mon budget au cas ou ...
      Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
      EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
      20% all around tint / All black out chrome

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jmassie Voir le message
        Spark plug avec le temps ... 150 $ ?
        Pièces : 73.21 + taxes CVQ chez Volvo de Brossard...

        Temps : Ça me prend même pas une heure changer les 5 bougies sur mon S60 sans le turbo, mais avec le turbo dans les jambes, peut-être 1 heure?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hystérique Voir le message
          Les bougies d'allumage Volvo tournent autour de 50.00 - 60.00 (un appel suffit)

          Ça me prend même pas une heure changer les 5 bougies sur mon S60 sans le turbo, mais avec le turbo dans les jambes, peut-être 1 heure?
          Plus facile sur ma C70 que sur ma V70 T5... Même si ce sont deux B5234, pour la V, il faut dévisser la ligne d'air venant du turbo pour avoir plus de jeux... trois visses
          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

          Commentaire


          • #6
            salut tu peux démunier cette prix Timing belt + tension + avec le temps ... surement autour de 280$ contacter moi si tu veux
            salut tout le monde

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Morneau Voir le message
              salut tu peux démunier cette prix Timing belt + tension + avec le temps ... surement autour de 280$ contacter moi si tu veux
              Merci mais le prix en euro ( 280 ) en plus de l'envoyé en France je pense que au final ça va être un cher un peu !
              Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
              EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
              20% all around tint / All black out chrome

              Commentaire

              Chargement...
              X