Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démarreur

    Après plusieurs tentatives, je n'entendais pas le démarreur tourner, vraiment aucun son. Tout à coup, il décide de tourner et ça démarre aussitôt comme d'habitude. Il a fait chaud et humide ces derniers jours, mais il y a quelques à faire avec les contacts? Les nettoyer? Remplacer le démarreur qui se fait vieux (au moins 5 ans d'usure)?

  • #2
    Assure-toi que le ground n'est pas rempli de verdigris. C'est souvent ce qui altère le contact. S'il y a lieu, du vinaigre et une brosse d'acier vont d'aider à régler le problème.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Je vais essayer avec ma bouteille de nettoyant pour MAF. Je reviens avec les résultats d'ici demain midi!

      Commentaire


      • #4
        Le vinaigre coûte moins cher que ton nettoyant à MAF et est reconnu pour dissoudre le verdigris.
        La suite t'appartient.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Puisque je n'ai pas de vinaigre sur place, j'ai pris la WD-40 pour enlever l'excès d'humidité. Ce n'est pas d'enlever le connecteur qui est reliée à la clef qui est difficile, mais de le remettre en place. J'ai dû y aller par le dessous de voiture où on peut mieux voir que sous le capot. Faut dire que j'ai été capable de glisser mon ''petit'' bras jusqu'au coude.

          La bouteille WD-40 va dorénavant rester dans le coffre au cas où que ça arrive de nouveau à 1000 Km de la maison dans une forêt perdue...

          Commentaire

          Chargement...
          X