Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une auto pour pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'une auto pour pièces

    C'est peut-être une première expérience, alors j'ai besoin d'avis pour évaluer si ça vaut la peine.

    Je fais le transfert à la SAAQ et prend la plaque seulement le temps de la ramener chez moi pour ensuite le mettre au remisage?

    Et c'est la même chose pour les assurances pour quelques jours?

    Dans le cas d'un remorquage, c'est la même chose?

  • #2
    En théorie au Quebec t'as besoin d'assurance pour plaquer ton véhicule, c'est la loi au minimum en responsabilité civile, si t'es pour rouler avec t'as pas vraiment le choix, par contre si tu la fais remorquer jusque chez-vous et que tu roules pas avec, que c'est juste pour les titres, tu peux la plaquer hors routes, donc pas les plaques complètes et pas de remisage à faire (elle sera déjà remisée) et à ce moment t'as pas vraiment besoin d'assurance. Si t'as déjà un voiture tu peux l'ajouter sur ta police existante, mais pour le remorquage remisage, pas nécessaire. Sinon tu l'assure en responsabilité civile seulement chapitre A, à moins que t'es un dossier merdique ou en bas de 25 ans ça te coûtera pas trop cher. Hésites pas si t'as d'autres questions.
    Dernière modification par Mercury, 25 juillet 2016, 09h50.
    V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

    Commentaire


    • #3
      Mettre un plaque de stationnement, et fait-le remorquer. C'est le facon plus simple...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Mets-là en remisage à la SAAQ lors du transfert. Et tu la fais venir par towing genre CAA. C'est ce que j'ai fait pour la mienne de Sherbrooke. Pas besoin d'assurer.
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire

        Chargement...
        X