Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air clim non fonctionnel côté conducteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air clim non fonctionnel côté conducteur

    Bonjour, j'ai une XC70 2006 (Ocean race). L'air clim du côté conducteur ne fonctionne plus (mais la chaleur oui!). La vitre automatique du côté passager redescend lorsque j'utilise le contrôle pour la remonter automatiquement. La température ext indiquée est trop élevée. J'ai trouvé sur des forums le bulletin de service 228536 qui se rapporte à un problème semblable avec le V50 2006 (action number 10023630, service campaign 167b). Est-ce que quelqu'un a une idée du problème? Je vais chez Volvo demain et j'aimerais bien les aiguiller - pour ne pas que ça prenne 4 heures à trouver le problème, comme la dernière fois...
    Merci de votre aide!

  • #2
    Air climatisé: est-ce qu'il y a de l'air froid du côté passager? Si oui, c'est peut être un problème de damper; si pas d'air froid, problème d'air climatisé. J'ai eu un problème similaire dernièrement et mon système était vide et le condenseur percé.

    Pour la vitre automatique, j'ai eu ce problème côté conducteur et de mémoire j'ai réglé le problème en enlevant/remettant la fuse (ou quelque chose du genre; j'avais trouvé l'info sur un forum).

    Température: Probablement que la sonde fait défaut. Elle est sur le miroir côté conducteur.

    Bonne chance
    Mathou aka PA
    V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
    XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
    S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

    Commentaire


    • #3
      Pour ta vitre qui redescend, il faut un recalibrage. J'ai l'ordi pour ça. Si tu es prête à venir à Candiac, je peux te faire ça sans frais.
      Pour le reste, ça va dépendre des codes d'erreur suite à un scan.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire

      Chargement...
      X