Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30-50L/100 average + 35 à 99L Instantané .... ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30-50L/100 average + 35 à 99L Instantané .... ?

    Hello,

    Sur une volvo s60 2008 2.5T AWD

    Depuis aujourd'hui mon affichage me donne une lecture entre 30 et plus de 70 litre au 100 en instantané avec une conduite ultra pépère ( sous les 2k ), et après un reset et une ride de 15 minutes je suis a 35L/100 en average.... J'ai déjà fait plusieurs test en ville avant et j'étais toujours sous le 14 average même en plein traffic avec plein de stop and go...

    Bref bien loin de tout ce que j'ai déjà vue comme chiffre, j'ai aucun message d'erreur, aucun check engine ...

    J'utilise un lecteur OBD avec l'app OBDlink pour voir le PSI en conduite sportive .... j'ai donc essayé le mode scan j'ai aucune erreur, aucun message ... rien ... le 02 sensor no.2 a bien un voltage ...

    Vous avez déjà eu un problème du genre ? Mes recherche google et sweedenspeed on pas donné grand chose.

    https://youtu.be/cZAsdIJ000o
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

  • #2
    j'ai eu une situation similaire du a un nouveau remap de mon ECM.

    J'ai roulé la voiture et au bout de quelque temps tout est revenue normal.

    As tu touché a ton ECM ?
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • #3
      Non, j'ai seulement rouler avec un lecteur obd bluetooth.
      .. c'est le seul truc qui aurait plus entré en contact avec ça ... y'a moyen de faire un reset ?
      Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
      EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
      20% all around tint / All black out chrome

      Commentaire


      • #4
        Oui, le bouton reset.
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire

        Chargement...
        X