Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bris bleeding valve sur caliper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bris bleeding valve sur caliper

    En voulant remplacer le liquide de frein sur la wagon, la bleeding valve (ou nipple) sur le caliper a cassé flush avec le caliper.

    La question que j'ai: Est-ce que le système de freinage est toujours fonctionnel et sécuritaire? À première vue, il me semble que oui, je n'ai pas de perte d'huile lorsque les freins sont activés, par contre comme je ne sais pas trop comment est fait cette valve, je voudrais m'en assurer. Je vais planifier la réparation, masi je voudrais continuer à utiliser le véhicule entre temps.
    Mathou aka PA
    V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
    XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
    S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

  • #2
    la meme chose s'est produit sur ma s70, et j'ai rouler comme cela plusieurs mois , le temps de trouver un galiper used pour remplacer celui que j'avais briser le bleeder valve.

    Tant que ton galiper coule pas, c'est donc que la bleeder valve a casser avant de commencer a devisser your good to go!

    Commentaire


    • #3
      OK merci de la réponse! C'est certain que ça a cassé avant de dévisser. Ça devait être la première fois en 10 ans que quelqu'un essayait de dévisser la bleeder valve!!
      Mathou aka PA
      V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
      XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
      S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

      Commentaire


      • #4
        un caliper reusine coute 70$ environ quand tu ramène l'ancien ce n'est pas si pire !

        Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
        volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

        Commentaire


        • #5
          Je vais avoir du plaisir à enlever la caliper: la hose semble être aussi saisi que la bleeder valve!! Probablement une autre chose qui n'a pas bouger depuis 10 ans. Je vais regarder ça et prendre mon temps lorsque je serai rendu à enlever le caliper.
          Mathou aka PA
          V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
          XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
          S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mathou Voir le message
            Je vais avoir du plaisir à enlever la caliper: la hose semble être aussi saisi que la bleeder valve!! Probablement une autre chose qui n'a pas bouger depuis 10 ans. Je vais regarder ça et prendre mon temps lorsque je serai rendu à enlever le caliper.
            NO BIG DEAL. Fait juste chauffer doucement la base en métal de la hose a brake (la partie visser au galiper) et ensuite avec une clé déserre doucement. Un moment donné avec la chaleur ca va super bien se dévissé. Je suis déjà passé par là

            Commentaire


            • #7
              pl-100 . ca va mieux aussi, si tu prends un clé a ligne a brake j'oublie le terme exact tu va être sur que tu stripperas pas toute

              Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
              volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

              Commentaire

              Chargement...
              X