Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crémaillaire s60 t5 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crémaillaire s60 t5 2002

    Bonjour, mon auto cogne bcp quand je pogne des trous, je les fais inspecter cher volvo, il mon changé une tie rod intérieur et les bushing de table avant mais il cogne encore autant, quand je suis aller faire mon enlignement, il mon dit que j'avais un lousse dans ma crémaillaire.J'ai 2 question pour vous.
    1. est-ce que vous me conseiller d'acheter une crémaillaire neuve ou il s'en vend des réconditionner ? si vous connaisser un endroit ou il en vendre des réconditionner, j'aimerais le savoir
    2. est-ce que sa se change par moi meme ou ses trop compliquer et vraiment une grosse job que jsuis mieux de faire faire au garage ?
    Merci beaucoup de vos répomse

  • #2
    Il y a 4 ans et demi, j'avais appelé chez NAPA à Lasalle pour une crémaillère remise à neuf autour de 450.00 et ils ont un rabais CVQ de 25% si c'est encore en vigueur.

    C'est un travail de 3 heures si tu es très bon...

    J'ai vu ceci ces derniers jours :

    http://www.kijiji.ca/v-autres-pieces...ationFlag=true

    Commentaire


    • #3
      Apporte le chez Partech 2000, ils vont refaire le tien. C'est un job de fois compliqué, surtout avec des modèles plus âgé, a cause des lignes qui sont souvent saisi et rouillés...

      Mieux de prévoir le besoin pour les deux lignes qui vont au crémaillère...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Apporte le chez Partech 2000, ils vont refaire le tien. C'est un job de fois compliqué, surtout avec des modèles plus âgé, a cause des lignes qui sont souvent saisi et rouillés...

        Mieux de prévoir le besoin pour les deux lignes qui vont au crémaillère...
        +1 pour RJ240, c'est vrai que les lignes rouillées risque de te donner de la misère

        Commentaire


        • #5
          parfait merci, je vais probablement la faire faire dans un garage dans se cas

          Commentaire

          Chargement...
          X