Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour logiciel - Service 2.0?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour logiciel - Service 2.0?

    La question a surement déjà été posée mais comme je ne trouve rien sur le sujet...Comment faire pour savoir si le(s) logiciel(s) de ma voiture sont à jour ou pas (XC70 2006)?
    S'ils ne sont pas à jour, j'imagine que c'est le concessionaire qui peut mettre le tout à niveau.
    Mathou aka PA
    V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
    XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
    S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

  • #2
    Envoyé par mathou Voir le message
    La question a surement déjà été posée mais comme je ne trouve rien sur le sujet...Comment faire pour savoir si le(s) logiciel(s) de ma voiture sont à jour ou pas (XC70 2006)?
    S'ils ne sont pas à jour, j'imagine que c'est le concessionaire qui peut mettre le tout à niveau.
    Exactement! paye toi un changement d'huile chez le concessionnaire et voir avec eux, certain le font gratuitement

    Commentaire


    • #3
      Officiellement, c'est avec un inspection ou entretien que les concessionnaires vont faire les mise-à-jours (Service 2.0).

      Mais, chaque concessionaire peut avoir leurs exceptions...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Service 2.0 fait. J'ai recu une belle liste de code, mais je ne suis pas certain d'être capable d'interpréter le tout!!

        Ça semble dire que je n'ai pas de faute dans les modules suivants: AUM, DEM, DIM, PSM, REM, SRS et TCM

        J'ai ensuite une série de code avec soit des statuts DTC is found active ou DTC is found not active dans les modules BCM, CCM, CEM, DDM et ECM.

        Mon véhicule fonctionne bien, alors je ne m'en fait pas trop avec tout ça!
        Mathou aka PA
        V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
        XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
        S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

        Commentaire

        Chargement...
        X