Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diag. no spark

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • diag. no spark

    cap, distributeur, cablage , coil et spark tout est neuf ...toujours pas de feu !
    j'ai testé directement au coil et rien, j'ai testé un nouveaux Cam sensor et un nouveaux crank sensor toujours rien.

    les valeur du coil me parait fausse (suivant le diagnostique volvo) même avec le coil neuf
    ce qui est bizare c'est que j'ai une lecture a ON mais quand il crank plus rien pas de lecture

    histoire courte il a bue de l'eau jeudi, passé la fds au chaud (il est bien sec maintenant)
    toujours pas de feu aprés m'est quelques essais

    je me demande si mon petit module sous le coil pourrais être défectueux
    p1030
    p0304

    merci Thierry

    Volvo 850 Turbo plats
    monotronic 4.3 canadian (different d'un 4.4 s70)
    Iron Nut'z
    96 850 turbo platinum

  • #2
    finalement j'ai trouvé mon trouble c'est mon box de relay qui niaisai ,des foix un vieux (papa) c'est bien pratique !
    Iron Nut'z
    96 850 turbo platinum

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MacKeachie Voir le message
      finalement j'ai trouvé mon trouble c'est mon box de relay qui niaisai ,des foix un vieux (papa) c'est bien pratique !
      On dit pas un vieux papa, on dit un papa avec beaucoup, beaucoup d'exérience

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        On dit pas un vieux papa, on dit un papa avec beaucoup, beaucoup d'exérience
        c'est le cas de le dire , il a taponé un gros 10 min et moi pendant 4 jour! je la trouvais moin drole a matin :bowdown:
        un VIEUX c'est beaucoup beaucoup d'expérience lolol
        au plaisir de se revoir et de discuté Kearmit

        Thierry.
        Iron Nut'z
        96 850 turbo platinum

        Commentaire

        Chargement...
        X