Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vibrations sur 740

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vibrations sur 740

    La semaine dernière, ma 740 Turbowagon a soudainement commeé à vibrer sérieusement lorsque je décélère à basse vitesse, d' environ 50-45 km/h jusqu'à l'arrêt. Peu importe que je freine ou non, ou encore que la boîte de vitesses soit en position "drive" ou au neutre, les vibrations sont identiques.

    Il se produit également un peu de vibrations lorsque j'accélère à partir de l'arrêt, mais elles sont beaucoup moins importantes qu'en décélération.

    Par contre, la boîte de vitesses passe ses rapports sans problèmes et aucune vibration particulière n'est ressentie losque je roule à des vitesses plus élevées.

    A votre avis, quel est le problème.

    Merci

  • #2
    je suis pas un expert mais ces peux-etre ton drive shaft

    Commentaire


    • #3
      je crois que c'est ton Center bearing

      tu a un drive shaft qui est en 2 parties et entre les deux pièces du drive shaft y'a un support et un bearing qui cause souvent des vibrations

      surtout lorsque ton véhicule est baisse ou charge a bloc

      Commentaire


      • #4
        Comme te l'a indiquer joe90, tout porte à croire selon les symptome que tu as décrit que ton bearing central à cédé. Tu peux te le procurer sur www.fcpgroton.com ou encore sur e-bay, avec la valeur du dollar canadien ça vaut vraiment le coup. Laisse nous savoir si ça a réglé ton problême!

        Commentaire


        • #5
          3 fois pour le bearing central.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joe90
            je crois que c'est ton Center bearing

            tu a un drive shaft qui est en 2 parties et entre les deux pièces du drive shaft y'a un support et un bearing qui cause souvent des vibrations

            surtout lorsque ton véhicule est baisse ou charge a bloc
            +1 donc 4 fois pour le bearing central

            Commentaire

            Chargement...
            X