Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin nouveau Fuel Pressure Sensor _ Volvo V50 2005 2.4i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin nouveau Fuel Pressure Sensor _ Volvo V50 2005 2.4i

    Salut la famille,
    Fallait bien que je vous parle d'un achat éventuel de lecteur OBDII pour que j'aie un code qui sorte.

    J'ai récemment un code de Fuel Pressure Sensor qui est sorti pour mon V50 2.4i 2005. Après avoir fouillé un peu sur le net j'ai trouvé quelques infos sur le sujet. Semble qu'il soit possible de se procurer une pièce Bosch qui fit et ce pour bcp moins cher qu'un nouveau d'origine. Des gens ici auraient essayé ça ?

    "For the 2.4i the current part is Volvo PN 31272733 (Bosch 0 261 230 236) which costs about $150

    The current part superseded Volvo PN 8699448 (Bosch 0 261 230 109) which costs about $35. All we've been addressing is that use of the 0 261 231 109 sensor in the P1 2.4i Volvos is possible for those who don't want to shell out $150 for the current Volvo PN."
    ( post #20).
    http://forums.swedespeed.com/showthr...d-CEL-Clearing

    Autrement j'ai possibilité de mettre la main sur une pièce neuve, de par un garage, pour 125$. Je n'ai pas appelé un concessionnaire encore pour vérifier leur prix.
    Vous en pensez quoi; je devrais 125$ est un bon prix ?

    **Est-ce que la procédure pour changer la pièce est complexe, ou pour qqn qui est capable de changer d'autres morceaux comme une table de suspension ça se fait bien ? Qqn aurait une procédure à me fournir ?

    Un gros merci à vous tous!

  • #2
    31272733 vaut $296.93 plus taxes...

    Sinon, je peut avoir un Bosch (je ne sais pas quel modele) pour $90 plus taxes...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la proposition mais vu les températures qu'on a de ces temps-ci j'ai décidé d'acheter la paix.

      Merci quand même

      Commentaire

      Chargement...
      X